Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

qd j’ai eu SCEC jeudi 28/12, il n’avait pas recu mon dossier. serie 29 tranche 400 a 500

Tu peux l’appeler maintenant. Moi c’est tranche 300 à 400. Je pense qu’ils ont aussi reçu ton dossier.

Merci @karima0675 idem :fireworks::tada::fireworks::tada::fireworks::tada: 2018

1 « J'aime »

ok je vais les contacter en fin de semaine pour savoir😉

Suis entre 900 et 999. J’attendrai apres le 15/01 pour demander des nouvelles de mon dossier.
Mon dossier aura passé 3 mois à SDAN, ce qui la periode normale d’apres les REX.

Sinon, je suis vos news si vous avez contacté avant :slight_smile: puisque vous êtes qlq numeros avant moi :slight_smile:

Moi j appelerai scec directement au plutard le 12 fevrier pour savoir pour l instant je laisse l administration faire leur boulot

1 « J'aime »

finalement j’ai craqué😂 j’ai eu SCEC il y a 5 min. la dame m’a gentiment confirmé qu’ils ont recu mon dossier le 20/12 pour commencer a travailler sur le PAN alors que semaine derniere la personne que j’ai eu n’avais rien recu ( elle a du mal ecrire mon prenom comme ca arrive souvent). je vais mettre a jour mon REX

2 « J'aime »

Bonjour vous êtes au bout de tunnel il faut compter entre 5 et 8 semaine pour être nutaralise arme toi de patience :wink:

1 « J'aime »

Ce sont les derniers jours qui sont difficile justement :smiley:

c’est exactement ca​:joy::joy::joy::joy::joy:
je vais patienter sereinement. on verra d’ici la fin du mois si mon nom figure sur un decret😉

1 « J'aime »

ahh c est rassurant de savoir qu’il ya des gens qui n en peuvent plus de cette attente interminable
mouna! mon dossier est au scec aussi! j ai envoyé un acte de naissanxe de ma mère le 20 decembre
j’attends depuis :frowning:

generalement il faut compter max 6 semaines pour voir son nom sur un decret. attendons le decret 1 pour voir. si on se refere aux annees precedentes, il sortira entre le 14 et 21 janvier

Normalement c’est prévu pour cet datte le prochain JO me pour exemple mon dossier il avez parti lo 19/12 a SDANF j’espère voir bientôt mon nom sur le journal Officiel 3 semaine après cette le délai :hushed::cry::cry:

Oui le premier décret est sortie tardivement l’année dernière

1 « J'aime »

Salut Aidan76 vous été en attendant à la sorti et décret s’il vous plaît

Slt @Modibo, merci à toi aussi… Non je n’ai pas appelé… Je vais essayer peut être jeudi… Toi t’as appelé? Je pense qu’on peut apparaître sur le prochain décret ou le 2ème de cette année…

@stef
Sincèrement j’hésite t’appeler scec, j’aI peu qu’on enregistre le nombre d’appe

bon, reste qu’à attendre alors!

Je suis de la serie 31.Et j ai appelle la SCEC il y a 15 min.Il m a dit qu ils commençaient a traiter la serie 29.

1 « J'aime »

Non il n’enregistre pas… Ton dossier est arrivé quand chez eux? Essaie d’appeler pour voir ce qu’ils vont te dire…