Je ne sais pas expliquer ce délai mais si ca se confirme c’est plutôt dans ton intérêt
Punez c’est un recors nationale
c’est quoi ton REX?
Mdr je comprends votre impatience, pour scec par mail cet chaud qui répondent, mais il faut tentée sa chance, une astuce cet de mettre dans l’objet de mail ton numéro prefectorial et nom et prénom et date de naissance la tu aguemente ta chance d’avoir une réponse de leur part mon amis
J’ai reçu 2 réponse de du ministère mais aucune information sur l’avancement de mon dossier. J’aurai juste voulu connaître mon numéro ministériel mais bon ils ne veulent rien dire j’ai aussi envoyé un mail à la damz qui m’avait fait passer l’entretien…mais aucune réponse. Je crois que le mieux C’est de laisser le temps faire son travail. Je demande plus rien à partir de maintenant. À partir du moi de mars je commencerai à regarder les JO.
@Neko tu moi au courant pour ta suite stp. on a pas trop d’écart par rapport à notre entretien!
Dépot : 15/02/2017
Entretien : 23/10/2017
REZE : Je connais pas
Bonjour à tous, voici mon rex,
Dépôt de dossier : 29/04/2016 à Paris
Entretien : 06/10/2017
Numéro Rezé : aucune idée, pas de réponse par mail.
appelle le 3430 ils donnent toutes les infos !
@Rada tu as contacté ta prefecture ou Reze?
Pour reze tu peux les relancer plustard par mail.
Mais tu peux aussi appeler DAEEN si tu veux tout savoir
entretien le même jour mais à Beauvais! dossier envoyé à Rezé le 25 ou le 26/10. je ne sais pas encore quelle série
Mdrr rigole pas c pas ma faute si chui impatiente mon coeur bat tt les jours
@zaka44, j’ai contacté la préfecture, j’ai eu une réponse très courte : Votre dossier est en cours d’instruction au Ministère de l’Intérieur.
Le Rezé ne m’a pas répondu par mail. Franchement, je n’ai pas envie de me prendre la tête, ça va suivre son cycle de vie !
C’est quoi ce numéro?? c’est quel service ça ?
c’est le numéro de la préfecture de la police de Paris est c’est SURTAXÉ
@Jolly25 d’habitude je n’ai pas de chance et j’y crois pas trop. Même la je pense avoir un problème. j’essaye de ne pas penser car ca me stresse et déprime. je veux oublier tout pour un petit moment mdr. Bonne chance à nous
Bonjour
Je vous remercie pour tes les informations renseigné sur le forum !
Paris(75)►Dépôt dossier : 11/2016 ►Entretien préf : 23/11/2017 ► Transmis à Rezé: 01/12/2017►N°REZE: 2018X 000
Avez vous des conseils/info/commentaire par rapport le num de REZE?
En vous remerciant par avance
ça ne marche pas , j’ai pourtant tenté
@paris2018 Ton numéro de reze est correct? C’est pas plutôt 2018X001 ??
Tu dois être de la première série de 2018. Il faut attentre 3 mois apres la date d’arrivée de ton dossier a reze pour contacter SCEC.
Moi,mon numero REZE,je l ai demande a la DAAEN.Tu ne peux appeler qu une fois.Mais ESPOIR 35,ne l a pas obtenu d eux alors je ne sais pas.
Salut Edwin ce quoi 3430 s’il vous plaît dit moi # de téléphone SCEC
Salut zaka44, je viens d’appeler la dame du DAAEN… bonne nouvelle: je serai sur les jo du 11.01.2018 décret numéro 1. Merci beaucoup de ton aide