Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Quel sang-froid!! Bravo :)) J’admire ta patience

Trust me they do . Most people here ain’t patient enough. We just have to acknowledge That REZ and Sece are doing great jobs, unlike the prefectures .

It’s gonna be a long damn night tonight and lots of people will become French citizens tonight. Few more hours to go before the 1st list of 2018 come out . Best of luck buddies!

2 « J'aime »

Il me demande de renvoyer l’annexe B, une attestation jointe dans le courrier à dater et signer en acceptant ou pas les propositions de francisation des prénoms. Le tout sans préciser le mode de renvoie du document.

Let’s speak us in freinch please wanna…

I think too beacause it’s better. We are here to help each other and not all if us understand english.

@loveisallweneed, l’anglais est ta langue maternelle ? Tu viens de quel pays si ce n’est pas un secret ?

C est devenu un groupe anglophone ou bien pske moi je comprend pas

2 « J'aime »

C’est le document papier qui fera foi. Il faut l’envoyer par courrier en simple ou en recommandé si tu veux.

Maintenant tu peux avant d’envoyer la version papier scanner et envoyer une version electronique.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’ai dis. C’est pas tour le monde qui comprends l’anglais. …et dire qu’on veut devenir Français mdr! !

Bon…le fameux cezar du decret est sorti ou pas encore??

Mdrr ya pas google traduction dans ce groupe du coup c est tres dur pour moi

1 « J'aime »

Non on attends même si je vise fin janvier mais je reste par solidarité

Moi chui de la serie 32 mai j attend avec mes popcorn pour voir des nouveaux naturalisés

1 « J'aime »

Hhhh.t en a ramenee un stock???
Dans peu de temps…lol

2 « J'aime »

Je pense qu il est là sur forum comme nous donc mais question comment il as fait lors de son entretien d assimilation ?:thinking::thinking::thinking::thinking:

Tkt ils ne sont pas aussi pointueux avec eux vu que ça descend du latin
Contrairement à nous tu ne fais pas l’accord du participe passé, tu seras direct nexter ! !
Oui je sais ce n’est pas le sujet ok je sors ! !!

@Karmella

Bonsoir ou bonjour!

Je dépends également de la préfecture de Paris et on a presque le même parcours , je suis de la série 39!!!

Non,je suis de Madagascar mais quand j etais etudiante je ne l ai pas demnde parce-que ca me saoulait et la a 55ans je demande.J ai une carte de 10 ans.

Wow
Je croise les doigts pour toi alors :wink: