Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Décret 1 de l’année 2018 les amis : cliquez ici

Félicitations aux nouveaux français :wink:

4 « J'aime »

@Momo23 tu vas me tuer de rire ce soir vraiment tu est un garçons pacifique j’espère que je me trompe pas ,il.faut relativiser dans la vie et comme tu dis on va garder notre santé ,car le coeur est très fragile ,

2 « J'aime »

@Issam c’est vrai? De toutes les façons cela ne me concerne pas félicitations aux longs voyageurs arrivés à destination de la de l’histoire de naturalisation

@Momo23 MDR oui garde l’as santé c’est ce que je fais aussi de mon mieux. Essayant de ne pas avoir une crise d’AVC . J’aime bien ton caractère, et ton tempérament, même si je te connais en vraie.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord je suis comme tu le penses
:joy:
Je vais me calmer car zaka44 va surgir de nul part et il ça de suite ns recadrer :joy:

Alors un peu de sérieux
Vous croyez île me répondent quand???:joy:

1 « J'aime »

Tu me connais pr de vrai ! ??!!what ? ??
I dont think so!!!

Calme toi je voulais dire que meme si je ne te connais pas mdrrrr faute de frappe.

1 « J'aime »

@Momo23 en tout cas j’apprécie beaucoup la façon dont tu prends ton
Problème d’ ajournement c’est comme ça la vie un jour on l’aura cette NATIONALITÉ ,t’inquiète mon ami

1 « J'aime »

Le Décret n 01 de 2018 est en ligne

Félicitations aux nouveaux Français !!!

Lien Vers le Décret CLIQUER ICI

4 « J'aime »

Oui c’est ça :cry::cry::cry::cry::cry::cry:
je suis d’accord avec toi :sob::sob::sob::sob:
Restons positif :sob: :sob: :sob:
Ya pire dans cette vie :sob: :sob: :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Felicitations au nouveau français!!!

1 « J'aime »

Mes amis tout le monde dort mais si jamais un.décret sort de suites vous verrez le forum inondé de monde jusqu’à l’aube ,allez soyons sages ,demain est un autre jour

2 « J'aime »

Momo23 donc tu as eu un numéro ministériel? Tu as su au bout de combien de temps ?

@Neko le décret est là ohooooooooooooooooo venez vite

1 « J'aime »

Merci je suis touché la3koyba lik

Je l’ai pas eu de Num ministériel

Beh il est chez eux !!!

La réponse est dans le mail koi

1 « J'aime »

@Espoir35 pour être clair,
Enfaite si ton dossier par chez reze et ta un nr de reze cela veut dire que t’es en bonne voix car tu ad eu un AF de la prefecture.
Mais faut savoir que si tu as un ajournement ( un refus) ton dossier part quand même chez le ministre de l’intereieur ( reze) car le dossier ce place la-bas et ne le jette pas comme ca apres deux ans ils peuvent voir le changement etc

1 « J'aime »

@skander tu viens de quelle prefecture?
Oui ton dossier est en bonne voix cela veut dire que ta prefecture a donné un avis faborable.
Dans ton email c’est prisé si ton dossier est en cour de controle?
Essaye d’attendre encore un peu mais je pense que tu seras bientot dans le Jo regarde même dans le Jo qui est publier aujourd’hui.

Je ne pas te dire davantage car je ne sais pas et parce que aussi j’ai été éliminé au premier tour lol

1 « J'aime »