@ Adele2018 salut Adel c’est quoi numéro de téléphone de SCEC pour l joindre je suis la serie 29
Bonjour @zaka44 j’ai une question stp alors mon dossier est chez reze depuis octobre série 32(500-600) mon contrat fini ce mois est ce que je déclare le changement de situation où pas obliger ?
Bonjour
Je pense pas quE le scec se trompe si ton dossier (adele2018)nest pas passer chez eux aura pas de traces de ton nom et prenom …
Et elle vas pas te dire qu ils faut attendre un decres …une semaine cest suffisant si ton dossier nest pas compliquer
Bon chance pour la suite
Salut @Aziz421, tu trouveras tous les contacts et infos utiles au tout début de ce forum grâce au bon boulot de @zaka44 , sinon j’a appelé ce numéro
Tel : 0826 080 604 ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ
@Samia Les changements sur la situation professionnelle ne sont pas demandées (d’après la fiche cerfa).
Parfois sur le récépissé que donnent certaines préfectures ils demandent de signaler tout changement. Si tel est le cas vaut mieux le signaler sinon pas la peine!
Mais c’et pas la fin de ton contrat qui va entraîner l’échec de la procédure. La situation professionnelle est analyser de façon globale jusqu’à la date de dépôt.
Ok merci pour ta réponse @zaka44 beh j’ai tjr travailler et au moment de déposer le dossier je travailler aussi (décembre 2015 jusqu’à maint ) c’est ce que je me suis dit vu que mon dossier est chez reze depuis 3mois ( aucune nouvelle depuis novembre 2017) j’ai pas chercher à savoir où il en ai j’attend début février
@samia, nous sommes de la meme serie 32 et moi transche 9XX. Sais tu si SCEC ont reçu ton dossier?
moi j’ai pas appelé depuis mi decembre ou ils ne l’avaient pas encire.
La dame m’avait dit de rappeler mi janvier mais je ne pense pas le faire.
@2017X032XXdep78 ui on a la même série j’ai pas appeler pour savoir s’il à bouger où pas dernier appel novembre . et il est chez reze depuis octobre moi tranche 550-600 je compte appeler fin janvier début février
@Maya.F non il n’est jamais trop tôt pour le soumettre au préfet puis l’envoyer a Reze si tout est complet c’est juste une question de volonté… Ils font ce qu’ils veulent, ils ne respectent rien… En plus c’est rare de tomber sur quelqu’un de sympa qui saurait te renseigner, j’avais eu de la chance une fois mais bon c’est pas systématique. Ça traîne beaucoup et parfois ils oublient le dossier , Voilà pk il faut les relancer a chaque fois sans être trop chiant
Y’a quelqu’un de série 2017X 029xxx ?
Trois mois pour les gens qui ont de la chance
Merci quand même
Hello Stef,
J’ai vu que tu as mis un peu de zèle pour savoir où se trouve ton dossier:) est-ce que ces 5-6 appels ont été enregistrés par le Scec ou tu as appelé daeen? T’as appelé qui au fait?
AZiz421 bonjour
T as des nouvelles de ton dissier ??!
#serie 28
Bonjour , je suis de la même série que vous 32 et entre 850 et 900 , j’ai appelé à 13h15 aujourd’hui mon dossier n’est pas parvenu encore à SCEC , il faut que je patiente je rappellerai en mi février ou la fin , je souhaite à toutes et à tous du courage et beaucoup de patience
Bonjour
Est-ce qu’il y a décret ce soir ?
De toute façon je ne peux rien faire à part attendre et appeler c’est épuisant psychologiquement
Bonjour j’aimerais bien savoir le numéro que vous avez appelé peut-être j’aurai ma chance moi aussi . merci d’avance
@Nad75 merci pour l’info on croise les doigts tu peux me dire depuis quand ton dossier est chez reze ? Pck il faut attendre 3 mois pour que sa part chez sece
Je suis de la serie 36
Mon dossier est au SCEC depuis 27 décembre 2017
Je n’ose pas d’appeler SCEC car j’ai déjà fait 2 fois, mais pas de nouvelle, pas de mail, pas d’appel de leur part pour des informations supplémentaires ou pour les éventuelles précisions ou pour PAN.
Arrivée en France février 2012
Déposer le dossier 02.06.2017
Entretienne préfecture: 06.10.2017
Dossier Reze : novembre 2017
Dossier transmis au SCEC 27.12.2017
En attente…