Finalement tu es soulagée, toi qui stressais
Le meilleur reste à venir
Coucou Bouba
Ah oui franchement j’ai dis à la dame de daaen, vous ne savez pas à quel point vous venez d’égayer ma journée ça me stressais trop mdr!! Mon dossier à quand même fait 5 mois chez rèze, ça devenait suspect
@sim1978 tu n’as pas compris ce que j’ai dit aparemment en aucun cas j’ai dit que ton dossier est a la prefecture.
Slt liyah pareil que moi je parie kon avait la même agent nous trois J’ai dis à Momo d’appeler maintenant on est soulagée mais dit toi que nous avons beaucoup patienter. Mais bon faut pas baisser les bras inchallah dans 1 mois notre nom sortira au JO
Oui Oui, j’avoue. Je faisais pareil.
Moi mon dossier est resté 8 mois en préfecture, mais à fait 4 mois chez REZE et a ensuite été transmis à SCEC ou il a fait 1 mois.
@Beuz
Salut, ton dossier leur ai parvenu aujourd’hui aussi chez scec? Au tel l’agent m’a dit ha bah vous êtes la 2ème personne qui m’appelle aujourd’hui dont le dossier a été enregistré ce matin…
Oui patientons encore un peu, bientôt verra notre nom sur un JO
Wei c’est moi qui la appeler aujourd’hui vers 10h40 et elle m’a dit ton dossier vient d’être enregistré chez et il est tout frais
LIyah127
Je viens d appeler scec ils ont rien reçu
Bonjour beuz
Je viens d appeler scec a l instant ils ont rien reçu
lol ça devait être toi alors mdr…
elle t’as donné d’autres infos ou pas?
ah mince momo, tkt il va finir par arriver bientôt, tu sais moi je suis de la série 26 c’était vraiment très long… Ne te décourage pas, on reste soudés
LIyah127
Je suis découragé , pas de chance
Je comprends ta déception, mais on est ensemble jusqu’au bout… je suis sure que d’ici mercredi prochain il y sera… la tout le monde à du revenir de congés quand même
LIyah127
Ton dossier est reçu par scec aujourd’hui ??
Un décret de soir ou pas!!!..
Oui Momo, scec ont enregistré mon dossier ce matin, donc si j’avais appelé hier, ils m’auraient encore dit qu’ils n’avaient rien
On le saura entre minuit et 02h du matin.
Mais certaoines personnes disent ca sera soit le 19 ou le 20 janvier pour le decret 2
Mdrrr, scec vient tout juste d’enregistrer mon dossier, donc je n’espère absolument pas être dans les 2 prochains décrets. Si mon dossier est arrivé chez scec aujourd’hui et que mon nom sort dans le prochain décret cela relèverait du plus grand des miracles jamais connu sur terre
A partir du moment que le dossier est transféré au Ministère faudra attendre 3 mois pour que ce dernier soit traité et transmis au SCEC, l’adresse mail que tu as contacté c’est celle de SCEC.
Sachant que quand la dame de DAAEN te dit avis favorable du Ministre cela veut dire la date de transmission au Ministère.
Autre chose la plate forme du Raincy a été transféré à bobigny, donc si tu veux aussi avoir plus de précisions, envoies un mail à: pref-naturalisations@seine-saint-denis.gouv.fr.
Mon dossier aussi a été déposé au Raincy.