quelles sont les series qui sont entrain d’arriver chez SCEC en ce moment ?
@mus1984 Si ton dossier est au SCEC et que REZE ne te donne aucune précision c’est que tu doit encore attendre
Pour info si ton dossier arrive au SCEC c’est que tu es en phase de devenir français.e (faut compter encore quelques semaines, ça peut prendre 3 semaines à 1mois).
On se tient au courant et on garde le champomy bien au frais 
Courage, on y est presque 
Il y a quelqu’un ici sur le forum qui nous avait donné son REX, son dossier avait fait un passage rapide éclair chez scec, genre en même pas 10 jours son dossier est arrivé chez scec puis revenu chez rezé puis apparu au JO, le rêve ultime 
la grande classe quoi 
Je ne sais plus qui c’était, mais moi je veux bien qu’il me file le tuyau 
Bonne nouvelle
Il faut regarder ton nom dans les prochains décrets
Bonjour Catounette
Vous êtes de quelle tranche de la série 31 c a d entre 0 et 100 ou 100 et 200 … ??
moi également je suis de la série 31 entre 300 et 400
Merci
@Bouba1 Merci je viens de faire ce que tu m’a dit.
@zaka44 & @Momo35000o Merci pour vos infos. il ne me reste qu’a patienter alors.
Natu94
Séries:29-30-31…
Une question svp, à quel moment rezé vous attribu un numéro de décret? Est ce que c’est lorsque scec a fini de traiter votre dossier, ou alors ils peuvent le savoir avant même que votre dossier soit transféré chez scec?
Bonjour Mus1984,
je suis interéssée si tu as une réponse après avoir utilisé ton numéro de dossier préfectorale?
Merci
Bonjour,
Si je comprends bien, on doit plus s’inquiéter au niveau du ministère après Avis Favorable de la Préfecture ?
Courage à tout le monde.
#serie 38
Salut @Perledu78 je te tien au courant si j’ai une réponse mais je pense aujourd’hui c’est mort peut être demain matin il trouverons mon mail dans leurs boite
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum. Je suis de Série 31 entre 0-100. Mon dossier est au scec.
Kolife_serie31
Ton dossier depuis quand est chez scec ??
@Nevergivup
99% le ministère prends la meme decision que le prefet, cela ne veut pas dire qu’il peut aussi refuser…
@Liyah127
Je pense que reze te donne un nr de decret apres la fabrication de ton acte de naissance chez scec…
Ce pourcentage est bien trop élevé!
91% des cas.
Je ne sais pas quand, ajd j’ai reçu un mail de scec pour me demander les actes de naissances de mes parents. lundi dernier, j’ai contacté, scec n’a pas encore reçu mon dossier.
Bonsoir,je suis entre 500 et 550.
#Zaka44 #DiellzaAjeti merci . 91% c’est déjà pas mal