Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

MOi je dirai fin février ,

@S29p75 je suis entièrement d’accord avec toi, savourons notre stress, ce genre d’expérience on ne l’a revivra pas :joy::joy:

@Momo35000o tu rigoles, moi je vise le décret 5 voir 6 grand max​:grin::grin: j’me sens pousser des ailes depuis que mon dossier est au scec :joy::joy:

1 « J'aime »

@Liyah127 , je ne pense pas plus non…
Oui peut etre le 5 ou 6 max…

BONSOIR TOUT LE MONDE

J’ai entendu dire que on peut être naturalisé avec des conditions aussi, genres avoir la nationalité FRANÇAISE mais en

interdisant

de y aller dans un PAYS.

Avez-vous des informations sur ce sujet?
Avez-voous entendus parler ?

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
J’aimerai juste vous posez une petite question

Est ce que REZE ou SCEC nous demande automatiquement de leurs envoyer le nouveau titre de séjour s’il n’est plus valable ?
Ou c eux qui font les démarches au niveau de la préfecture pour le récupéré ??

Merci de vous repenses

@Achille93

Tout dépend de la situation. Normalement, la préfecture regarde en premier temps quand tu fais la demande.Ensuite, si REZE ou SCEC on besoin, il te le demande automatiquement ou il demande a la préfecture, les deux conditions sont possible.

@DiellzaAjeti je ne sais pas ce que ça veux dire d’être Français avec conditions limitées. Tous les Français ont les mêmes droits et devoirs. C’est l’ADN même de la république et traduit dans la devise Liberté Égalité Fraternité

1 « J'aime »

Oui je m’en doute bien c’est pour ça que je vous ai demander. Mais ayant vu aussi sur un lien que le prefet pouvez donner un avis favorable sous des conditions … ca ma mis le doute.

@DiellzaAjeti Le truc dont tu parles ça s’appelle TITRE DE SÉJOUR

Donc c’est une info fausse

Tkt tu seras une vraie française

Moi, j’ai déposé mon dossier à la sous préfecture du Raincy. J’ai contacté SCEC ce lundi, la dame m’a dit qu’ils ont pas encore reçu mon dossier… Du coup… Il faut il faudra attendre…

Pareil j’ai contacter la semaine dernière ils on pas encore reçu mon dossier
Mais j’ai contacter reze par téléphone le numéros 0172…
Et la dame me dis que j’ai un avis favorable de reze et ke dois attendre un courrier de la préfecture Pour te dire j’ai pas compris grand chose mais on dois attendre encore un peux on se tien au courant

Bsr je suis de la serie 32 aussi depot 13 juin +entretien pref nanterre reze le 16 oct j ai appeler hier scec n ont encore r1 reçu donc on attend

Bsr mon momo a moi les jalouses diront ke je force :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Liyay127
Comment t as calculé ???

Ça prouve que tu es gentille avec un bon coeur
En tout bon toute honneur ; )

1 « J'aime »

Ça ne va pas tarder laakouba lik

Chui pas infirmiere pour r1 fo aimer les gens pour faire ce metier

1 « J'aime »

Loool et moi qui est hypocandriaque
Justement j’ai le coeur fragile loool
Alors une question
Qd je lis les commentaire j’ai une tachycardie c’est normal ! La mort approche ! ?
Loool

1 « J'aime »

@Momo23 oui ça je sais par rapport au titre de voyage surtout car j’en ai donc voila mais c’est surment faux tout ça

1 « J'aime »