Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Sourynia
Etre infermiere c’est ce que je voulais une foiis dans ma vie mais apres avoir compris que en voyant du sang je meurs avant le patient j’ai laissée tombé pas de force mdr

1 « J'aime »

C’est une très bonne nouvelle,félicitations. Votre dossier est sur la bonne voie … avec un peu de patience votre nom apparaîtra dans le décret.

1 « J'aime »

Des que tu as la carte d’identité
Tu seras une française a part entière
Tu peux voter , travailler à la marie
Même te présenté au élection présidentielle

2 « J'aime »

Mon cher et futur mari mdrr dja arrete de t inventer de maladie sinon te tachycarde a comb1 je te conseil de voir un cardiologue pour Ecg

Je pense qu’on a pas vraiment le choix … il faut attendre…

Gme etre infirmière j aime sauver des vies c un kif pour moi chui dans une famille des medecins

2 « J'aime »

" mon futur marie "
Je veux absolument être invité pour votre marriage, en plus dans un marriage magrehbin…

1 « J'aime »

Looôooool t une fOlle
J’essaie de prendre mon pou avec mon index
En regardant le chronomètre et plus j’ai en appli sur Samsung
Donc je doute tJr
Et j’invente pas des maladie c’est juste qd qlqun parle d’une maladie devant moi une heure après je sens ses symptômes de ce qu’il m’a. Sorti
Hahaha oui je sais je suis FOU

1 « J'aime »

Oui surtout un mariage de l’ouest karkabou madahette tu vas te régaler

1 « J'aime »

@Momo23
Mdrrrrr on dirai ma grand -mère, si on lui parle d’un grippe au telephone elle me sort « aller tchao ne me parle meme pas au telephone tu vas me donner les microbe » le lendemain elle vas tomber malade :joy:

1 « J'aime »

Mdrr moi chui zairoise je suis pas musulmane les momo n aime pas sa moi je mange tout

Même les être humains !!!

Je demanderai ta main de zaka44 et Jolly
Diellaz remplacera ma.mère lol
La fête sera chez reze
Tout le monde est invite

Faites vous belles et beaux
N’oublie pas vos extrait de naissance merci

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Je suis par terre, finalement la procédure de naturalisation n’a que des +++++

1 « J'aime »

Ah ah ah te grave j ai trop rigoler te ouf enfaite tu ma tuer vz dodo momo c mieux

1 « J'aime »

Merci
Essaye de la contacter Aussi… Ils disent qu’on a le droit qu un seule appel mais moi je les contacter en tout quatres fois juste que moi je parle ferme et sec avant qu’elle me répond comme sa…elle me dis que j’ai déjà appelé je lui dis oui Depuis un mois et je lui répondu comme quoi j’ai pas le choix y’a que ce service qui pourra me renseigner et j’ai pas que sa faire de l appeler… Pour savoir l’avancement de ma demande
Bref je te dis juste pour que y’a une Façon de lui parler ne la laisse pas te perturber avec sa façon de parler

Alors je suis double par terre cette fois si … mais tu n’as pas tort si les préfectures donnaient les infos on n’appellerait pas cette dame

De toute façons avec toute l’administration française c’est devenue comme sa…si on se laisse faire ou on parle doucement gentillment ils nous prennent de Rien …ils faut parler ferme avec du respect

Je dis pas d harceler la personne mais quand appel après un mois je trouve que c’est raisonnable alors y’a des personnes Qui on appeler après trois elle est à envoyer balader

@Momo23 je serai en poste t’inquiète je ne dis pas non :joy::joy::joy:Pour demander la main,et fête sera ici sur le forum pour nous faire oublier l’interminable attente

2 « J'aime »

BON mesdames messieurs… pour quand le fameux decret 3???

Bonjour j’ai déposé un dossier de naturalisation le 8 novembre 2016 dépuis je n’ai pas eu de nouvelles en lisant ce forum j’ai vu un numéro de téléphone qui commence par 0172 j’ai appelé pour me renseigner et la dame m’as dit que un AF ministere depuis le 7 janvier 2018 et que je suis dans le decret n3. Cela veut dire que j’ai été naturalisée et quand va sortir le décret svp??