Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Moi non plus pas convoquer mais je suis décret 4

@pesonne ok je comprends mieux la situation

@loveisallweneed ho yes I hope too :grin:

quelqu’un peut s’il vous plaît laisser tomber les numéros de téléphone de Spec, je veux appeler pour savoir était en place avec mon dossier. mon dossier est avec Rez depuis le 20 novembre. série 038

Tel : 0826 080 604 ( faites * Patientez et faites ensuite
le 7) SURTAX

Liyah, nous qui croyions avoir battu le record :slight_smile: Mon dossier est chez Reze depuis le 18.08.2017…après un bref chez SCEC, il est réparti chez REZE. Je ne suis pas loin des 7mois bientot…En voilà des parcours qui nous rassure Liyah:) :slight_smile:

Thanks a lot buddy… don’t worry JO number 4 is all good for you. Best of luck

@loveisallweneed je me rappelle quand jte disais que les dossiers c’est environ 3 mois a Reze et tu me disais que ton cas est particulier ?! :blush:

merci beaucoup. une autre question après le ministère le dossier restera longtemps pour être publier ?

@Perledu78 on est pas si désespérées :joy:

@loveisallweneed la nationalité française is all I need :grin: Thanks :pray:

Je viens d’appeler scec et mon dossier n’est toujours pas avec eux. Je suppose que j’attendrai juste le mois prochain 28 quand mon dossier aurait accumulé 3 mois avec Rez. pour voir s’ils ont enfin mon dossier.

1 « J'aime »

@pesonne ! Si tu sais que ton dossier est au SCEC y’a a peune une semaine pas la peine de chercher des infos ailleurs. Tu dois attendre que ça se passe. Les interprétations des agents de préfecture sont assez diverses et on peut pas répondre là dessus.

Le délai d’après les REX c’est 3 à 5 semaines après l’arrivée du dossier au SCEC. En attendant faut juste regarder les décrets !!

une autre chose que j’ai remarquée. la série 38 est si lente. semble qu’ils ne les touchent même pas pour le moment. le dernier officiel de journal avant ce nouveau, il n’y avait pas de série 38 et celui d’hier soir, nous n’en avons que 9. J’espère qu’ils vont commencer à fixer la série 38 de plus, en commençant par la liste suivante.

la serie 36 et la serie 37 par contre ça commence à bouger j’ai appelé pour demander pour moi et mon dossier n’est pas au SCEC

@Liyah, moi si un peu…Je vais appeler lundi:)

@sim1978 chez Scec la ou il fabrique ton extrait de naissance il peut rester max 1 mois tout depend … mais pas plus qu’1 mois

@loveisallweneed C’est pas encore le moment pour la serie que tu cite. ! Ne te fie pas aux personnes des séries inférieures qui se font naturalisé (Cest des dossier particulier). Faut conclure qu’il y’en a pas tant que ça dans ta série.

Si tu veux savoir dans ma serie une centaine de personnes sont naturalisé au moins 1,5 mois avant mon JO. Même après mon JO deux semaines apres ils sont encore environ 200 cents à continuer par sortir. Donc voilà

merci pour tes informations la je suis rassuré. je laisse encore 1 ou 2 semaine après je téléphone à ce num que tu m’as donné.

1 « J'aime »

@sim1978
Tu dépends de quelle prefecture déjà?
Combien de temps ton dossier est rester a la prefecture?

préfecture de Strasbourg mais je sais pas combien resté. la dame avec qui j’ai passé l’entretien était très sympas si je le souviens bien elle m’a fait comprendre que le dossier part vit de chez elle.

1 « J'aime »

Merci as tu le tel de DAAEN ? Il t’a une heure ou c’est préférable de les appeler