voila ce qui seras mentionner sur l adn
@zaka44
Moi ma fille est née en france elle a eu la nationalité française à l’age de 2 ans mais quand j’ai voulu lui faire sa carte d’identité à la mairie il mon demandé un acte de naissance et son ctn
C’est pour éviter d’avoir à faire à des fonctionnaires zélés je pèse mes mots
il y as des cas ils exigent le adn avec mention,pour les enfants née en France d’un parent née a l’ étranger.
et pour ne pas tourner en rond il faut le faire et c est régler pour de bon
Quelqu un peut me dire est ce ke c est obligatoire de recevoir le mail ou l appel de scec te demandant des documents supplémentaires merci d avance
Bonjour tout le monde, Savez-vous si le fait d’écrire plusieurs mails à Rezé (avec l’intervalle d’un mois) peut poser problème comme appeler plusieurs fois? Car d’après ce que je viens de comprendre, on a droit qu’à un seul appel! Merci de vos retours 
@Sourynia non c’est pas obligatoire tant que tes documents n’ont pas de soucci.
Merci beaucoup.
J’ai été a vérifier les ADN de mes enfants. Sur l’ADN c’est marqué « …établée par filiation ».
@Manitoba, l’appel auquel tu as droit qu’à un seul, c’est l’appel chez DAAEN, Rezé ne répond pas aux appels. En ce qui concerne les mails, il y a peu de change qu’ils tiennent une black liste…
S’il y’a un intervalle de 1 mois je pense qu’ils n’y a pas de problème.
J’ai envoyé deux e-mails (1 mois d’intervalle) et j’ai toujours eu une réponse.
Je pense qu’il ne faut juste pas exagérer.
Merci concernant l histoire d hier de violence conjugale au commissariat ils m ont dis ke c r1 du tt il enregistre tt par mesure de sécurité mai sinon ya r1
Oui en même temps il y aura leur décret de naturalisation qui est aussi un justificatif de nationalité française
Zaka cmt sa lol je comprend pas de koi tu parle mai bn allons slmt gme cette reponse 
@Sourynia
Il ne parlait pas a toi mdrr
bonsoir
francisation du nom comment ça marche après la naturalisation
Salut les amis.
Savez vous quelles séries arrivent mnt en masse chez SCEC?
Merci.
Merci pour cette très bonne info donc décret 5 semaine prochaine donc décret 4 cette semaine
oh sorry ! j’ai pas cliquer sur le bon post avant de répondre ! lol! sorry @Sourynia
@tijani
J’ai trouvèe un formulaire pour toi mais je ne sais pas plus.
http://www.ca-paris.justice.fr/art_pix/Formulaire_B_Modification_de_Etat_civil_apres_acquisition_de_la_Nationalite_fran�aise_Francisation.pdf
J avais compris lol cme koi meme zaka se trompe aussi deh