Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Wassim85 @Sourynia on a toujours dis dans ce forum que les dossiers sont traités au cas par cas. Vous n’imaginez pas combien d’autres ont fait leur entretien dans la même semaine et qui attendent peut-être.

Si vous regarder les stats y’a très peu de série 32 qui sortent!?

Patience à tous

1 « J'aime »

Je nous souhaite bcp de courage @Sourynia je suis tellement stressé que je me défoule en mangeant je vais devenir comme un ballon jusqu’a ma naturalisation :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: inchalah bcp de patience merci @zaka44.

2 « J'aime »

Mon frere je dis keh chui pas dans une concurrence ici a chacun son dossier la personne dont tu me parle est de la serie 29 mon jour de gloire viendra

Fait incroyable mais vrai je suis naturalisééééééééééééééééé!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heart_eyes:
NON JE RIGOLE :joy: :joy:

@Myriam55 toutes mes félicitations ma belle, enfin la fin de l’aventure pour toi!! Alors quel effet ça fait de voir son nom sur un décret?? :sunglasses:

@Bryan2014 félicitations à toi aussi :clap:

Et félicitations à tous les nouveaux français :grinning:

3 « J'aime »

Ce n’est pas de la concurrence @Sourynia c’est juste pour comprendre comment ça marche bonne continuation

2 « J'aime »

Enfin, la série 30 est au rendez-vous ! Félicitations aux nouveaux naturalisés :confetti_ball::tada::fr:

Rex
Nanterre(92) ►premier rdv : 13/01/2017 ►Entretien préf : 16/02/2017 ► Transmis à Rezé: XXX ►N°REZE: 2017X 029XXX ►SCEC: XXX ► Validation Etat civil: 16/01/2018 ►Décret n° 4 du 02/02/2018 ►CNI: XXX ►PASS: XXX

2 « J'aime »

Je vous laisse également mon REX si ça peut aider quelqu’un !

Préfecture de Nanterre
Entretien le 30/05/2017 avec demande de complément de dossier lors de l’entretien
Document envoyé en août
Série 27
Nouveau complément de dossier demandé par Reze le 22/11/2017
Document envoyé le 18/12/2017
Réponse de REZE pour me dire que le dossier est finalisé le 22/12/2017
Finalisé au SCEC le 18/01/2018
Décret n°4 du 02/02/2018

Très bon courage à tous :slight_smile:

5 « J'aime »

félicitation à vous quel etait le complément de dossier demandé par REZE svp ?

1 « J'aime »

Merci !
J’avais une erreur dans mon acte de naissance que j’ai dû faire corriger.
Et la préfecture et REZE m’ont demandé 2 fois ce même document.

2 « J'aime »

D’accord merci pour ton retour
Et pour les titres de séjours renouvellés doit on les envoyer aussi ? meme si on nous a pas demandé ?

Je n’ai rien envoyé personnellement et on ne m’a jamais rien demandé alors qu’effectivement, mon titre a expiré au cours de la procédure.
Donc, je pense que tant qu’on ne nous le demande pas, il n’y a pas vraiment besoin de l’envoyer.

2 « J'aime »

LIyah127
Félicitation bonne nouvelle ton dossier est resté que deux semaines chez scecn…???

Mais non Momo, je rigolais :joy::joy:
Mon nom n’est pas apparu sur ce décret lool

1 « J'aime »

@Royal @zaka44 @DiellzaAjeti enfin mon nom est dans le décret de ce matin! je suis enfin française Elhmdoullah
Tout vient à point à qui sait attendre:pray:
Bonne chance à tous ceux qui sont en attente.

5 « J'aime »

@Nxsp78 félicitations moi aussi je suis dans le même décret que toi.

3 « J'aime »

D’accord merci pour ton retour
je vais fair pareil alors

merci @liza25, moi j’ai envoyé un mail à Rezé le 12 janvier. toujours chez eux

merci @Chuckfinley. pareil que toi le 12/01 toujours à Rezé

bonjour @JeanJack, au vue de ce que tu decris, ta situation est plus que correcte. il ya de fortes chances que ton dossier soit validé par la prefecture. certaines prefectures ont des delais allant jusqu’a 1 an voir 18 mois pour transmettre leur avis au ministere. Patiente encore un peu😊
PS: en fouillant sur le forum, tu trouveras probablement des REX du meme departement que toi.

1 « J'aime »