Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Mdr lol ta tout compris les claviers ça va chauffer cette semaine

Mon ami.e @tunisia78 je ne sais de quel Rex tu parle mais le dossier ça fais au moins 3 semaines au SCEC. (Les 5 semaines c’est des agents de scec qui le disent) mais moi je te dis que 5 a 6 semaines pour être sur Jo (ça rejoins un peu tes 1 mois + 1 semaine). Après ça dépends c’est toi qui vois.

@manoles serie 26 par exemple son dossier est arrivé au scec 8 Novembre et aujourd’hui le 12 Décembre on est loin du compte pour ceux de la serie 25 et qu’en dirait on de la serie 26? :joy:

Je suis arrivé une semaine après toi au scec serie 28 mais sérieusement je vise Fin Janvier ! Avant ça sera trop beau. Regarde plus haut les stats de @S29p75

Après tu peux très vite comprendre si le 28/12 il ya que des jo de séries 25

1 « J'aime »

Merci @zaka44 . Je suis à la préfecture de Paris, et du coup j’attendais 15 mois pour l’entretien à la prefecture. Mais après chez REZE était rapide. La dame de SCEC m’a dit que mon dossier va repartir début Janvier, je patiente ^^

@ocangel2017 Oui je pense que série 26 tu peux déjà attendre une bonne nouvelle vers mi-Janvier.

1 « J'aime »

Dernière nouvelle de ma préfecture série 26 je suis inscrit sur le décret 050 qui date de 06/12/2017
Mes la dame elle a pas la dat de sorti

1 « J'aime »

Salut manoles Dernière nouvelle de ma préfecture série 26 je suis inscrit sur le décret 050 qui date de 06/12/2017
Mes la dame elle a pas la dat de sorti

1 « J'aime »

Bonne nouvelle @s.f.a.m reste plus qu’à attendre ce fameux décret 50. ça veut dire que les décrets 48, 49 et 50 sont prêts pour signature…

Plutôt bonne nouvelles! Il y aura deux décrets cette semaine je le sens :joy:

2 « J'aime »

C’est très bien ces préfectures qui donnent toutes les infos en détails! La mienne voici ce qu’elle me dit à chaque fois

Aucun renseignement n’est donné sur l’état d’avancement de dossiers déjà déposés auprès de la plateforme des naturalisations .

Moi j’ai déposé au plate-forme l’agent de la préfecture avec qui j eu l’entretien m’a fourni deux fois des nouvelles de mon dossier et là c’est ma préfecture la personne que j’ai contacté le 24 novembre par mail elle m’a répondu que le décret devrait pas tarder à être prêt si tu te souviens zaka vu que j’ai reçu ses coordonnées je les ai appelé aujourd’hui elle m’a dit que je suis inscrit sur le décret 50 depuis le 6 décembre en suit elle vérifier la date de sortie mais elle vois rien encore

1 « J'aime »

@zaka44 je suis d’accord Avec toi, ce sont des chiffres pour illustrer mais évidemment loin d’etr Exact. Ce qu’il faut retenir c’est série 26 fin décembre mais rien n’empêche De voir des gens de la 27, 28, 29 ou autres mais clairement ça s’ne Sera pas une majorité.
Je suis assez d’accord de manière générale avec tes analyses😉
Ps: D’ailleurs je ne suis pas encore au scec ( pas a ma connaissance, je n’ai jamais appelé ni reze ni scec).
Je ne sais pas si la série 29 arrive déjà chez scec, j’ai juste vu une info d’une personne de la série 29 sur Facebook qui est déjà chez scec depuis début décembre.

1 « J'aime »

C’est quoi ta préf @s.f.a.m stp?

Peux-tu me dire tu es sur quel interval ? moi suis series 26 interval 100 - 200 :slight_smile:

Salut Plate-forme de Toulouse 31

Série 26 entre 200 et 250 dossier chez Scec depuis 10/11/2017

Oki mercii on patiente patiente et on attends les décréts

Très bonne nouvelle mon amis comment ta eu cette super info de la préfecture de Toulouse car il me dise rien ??

Franchement j’ai le cœur qui bat jepsere que je suis aussi dans ce décret sachant que moi et toi on est presque pareil, mais toi ta de la chance que ta de contact avec l’agent qui t’a fait passée l’entretien contrairement à moi

Bien pensée zaka cet exactement ça les décret 48, 49, 50 sont déjà fait juste la signature je croise les doigts que je soit avec mon pote s.f.a.m

Inchalah mon ami tu va être ds le même décret voir celui d’avant avec un peu de chance tu es de Toulouse ou dans l’entourage

Inshallah mon pote dieu et grand oui je suis sur Toulouse j’ai envoyée un mail sur le site de préfecture il vont me répondre comme dab votre dossier et en cours de instructions, stp dit moi je fait comment pour avoir des informations plus précise comme toi lol