Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Que de bonne nouvelle aujourd’hui
J’ai eu la dame du scec série 25 , l’acte a été établi et retourné au SDANF pour attendre la publication…

1 « J'aime »

Félicitations que des bonnes nouvelles aujourd’hui je confirme, vous me donner trop la pression lol je vais direct contacter scec demain même si cet surtaxé a 100 euros la minute lol

2 « J'aime »

C’est surtaxé je te le confirme mais après tu es au calme

Ton dossier et arrivée quand chez scec ?

RDv préfecture : 06/2017
Arrive à REZE : 07/2017
Arrivé à SCEC : 11/2017
Validé 12/2017

1 « J'aime »

Pareil mon dossier et arrivée le 08 novembre chez scec mais il faut que j’appelle pour voir si il est en validée chez eux car la dernière fois ils m’ont dit la rédactrice elle établie l’acte de naissance, on va voir ce que sa donne et on attend les décret sur tout on espére ce soir en fin

1 « J'aime »

G déjà commencé à actualisé lol 'car g appelé à ka mairie on m’a juste d’aller avec JO ils vont faire pour la CIN +passport donc j’attends pas

Ahah exactement! J’attends avec impatience

Vous êtes très fort …
Je comprends votre impatience

Avec mon parcours je n’en peux plus! J’ai besoin de ce statut pour m’intégrer pleinement même je me sens déjà française il ne manque plus que ces papiers…

1 « J'aime »

N’hésitez pas à nous partager la suite donnée pour la série 26 merciii ^^

1 « J'aime »

Bonne chance à nous tous qui attendons impatiemment. :joy:

4 « J'aime »

Il est 21:07 ! Je compte l’heure comme une malade si tout est ok. Demain matin je retourne à la marie !

1 « J'aime »

Arrêtes tu me fais stresser aussi. :joy::joy: pourtant je suis de la serie 28.

Bien sur chaque étape je vous tien informé car je comprend notre impatience, heureusement il y’a ce forum que in se partage les info et sa nous aides à patienter

1 « J'aime »

Ça va venir ’ g réservè mon billet d’avion pour êtas unis ’ les vacances m’attends

Ah je comprends pourquoi tu ne peux pas te permettre d’attendre. Lol.

Les gars vs êtes tous géniaux.

3 « J'aime »

le premier qui rapportera le lien vers le décret 48 sera sacré le roi des décrets :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Je sent aussi que il va avoir 2 décret cette semaine, soit un se soir ou demain soit et samedi, car ils ont de retard mais en faite les agent de préfecture il savent déjà très en avance le numéro de décret, exemple comme s.f.a.m l’agent il lui a dit que son nom figure sur le décret 50 depuis le 6 décembre ! Alors que le prochaine décret cet 48 !

1 « J'aime »

Mais n’oubliez pas que les décrets c’est à partir de 0h parce qu’il y a un JO déjà pour la date d’aujourd’hui 12/12.