Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

C’est noté. Merci pour ton aide Keke!

Bonjour lyonnaise69100,
FB91 a raison on peut alimenter ce lien qui existe essaie de recenser tous les membres du forum qui rependent de Lyon.

1 « J'aime »

je voulais dire les membres qui dépendent de Lyon
sorry

1 « J'aime »

Oui ca sera plus simple. Dès qu’un nouveau membre viendra de Lyon, on lui en parlera et on pourra mettre nos REX sur ce lien pour centraliser. Après, on est pas super nombreux de Lyon.

1 « J'aime »

oui c’est dommage pourtant c’est une grande préfecture mais on voit trés peu de REX…

Salut @FB_91, ok je vais créer un autre sujet pour ça

Voici le lien : http://www.easytrangers.com/t/statistiques-decrets-2018

1 « J'aime »

Non les filles ,quand ZAKA a fait ce boulot qui aide tout ce beau monde, il ne savait pas qu’il y aurait du succès. vous même voyez certains grincheux qui viennent dans ce forum essayer de mettre la zizanie.
ceux qui voudront viendront de toutes les façons on va animer les 2 liens .
autre chose des personnes ne veulent pas mettre soit les REX soit les profils à jour mais viennent poser des questions pendant des minutes, des heures, des journées, des semaines, et même des mois et des mois mais…( zéro REX, zéro profils à jour)
voila les futurs français

4 « J'aime »

Merci beaucoup @chivas125 ca va aider pas mal de gens.

1 « J'aime »

@FB_91 je t’en prie, n’hésite pas à me remonter tes remarques

Bjr mon dossier est arriver au scec le 11 juillet aussi le meme monsieur ma dis fo attendre 4 mois pour etre naturalisé mai je pense sa sera avant d apres les rex de ce forum c 5 semaines voilà patience on est a la fin

2 « J'aime »

merci @Keke je reste optimiste. Oui c’est scec qui m’a demandé un complément de dossier.

1 « J'aime »

Bonjour @Anoir c’est de la part de scec .

Bonjour,
Il prendra le temps qu’il prendra, l’essentiel qu’à cette étape on peut dire que le plus dur est fait!
Moi je pars en vacance et j’oublie totalement ces démarche.

Bonne continuation

1 « J'aime »

D’accord comme disait @Keke votre demande est acceptée à 99% plus que qlq semaines à tenir. Bon courage.

2 « J'aime »

Bonjour, pensez vous que ce chaos médiatique autour de l’affaire Benalla peut influencer sur la signature du decret par le ministre de l’intérieur cette semaine ?

Les signatures sur les décrets ne sont pas des signatures manuelles, le ministre ne va pas à son bureau tous les jours et les signent à la main. Cette affaire est étrangère à la procédure de naturalisation. Je ne pense pas qu’il y’ait lieu de la prendre en compte.

1 « J'aime »

Merci il faut dire je me suisposer la question​:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bonjour FB_ 91 à ton avis SCEC connait sur quelle décret nous allons paraitre

Ca peut arriver mais c’est assez rare.

Je viens de parler avec une dame du SCEC,elle m’a annoncé que je serais sur le prochain décret

2 « J'aime »