Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour il faut attendre environ trois mois pour avoir une réponse de leur part et ça peut aller jusqu’à 18 mois

Citrus regarde le décret 27
publié 14/07/2018

@Lahori01 j’avais déjà regarder attentivement mais malheureusement mon nom n’y étais pas, j’attend les prochain décret en espérant voir vite mon nom🙏

J’esper bien se soir un décret ?
:crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Ton dossier va être surement bientôt traité par Scec

1 « J'aime »

Je te remercie pour ton message :blush: de toute façon pas le choix je dois patienter bon courage.

Ta réussi à avoir ton numéro ministériel ?! T’es de quelle série ?!

Je l’espère :pensive: et merci :wink: pour ton soutien

1 « J'aime »

J’espere vivement un décret ce soir aussi :wink:

5 « J'aime »

Oui, on espère un décret ce soir

1 « J'aime »

Alors là famille un grand lot c’est matin la dans quelques minutes ils aura trop de happy ici

2 « J'aime »

on es tous stressé pour le décret :joy: je suis en train de croquer mes doigts tellement je suis impatiente. J’espère un beau décret avec beaucoup de naturalisé:grinning:

1 « J'aime »

Décret dispo : https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000037256765

1 « J'aime »

le décret es sorti, felicitation a tous les nouveaux français, c’est comme le loto « À QUI LE TOUR ». Pour moi ce sera un prochain décret j’espère si dieu le veux🙏

2 « J'aime »

J’y suis enfin j’y suis mon Dieu…

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français youpiiiiiiiiiiiiioii milolololololooooooooooo. Ye du nkolo

2 « J'aime »

Il y a nouveau decret!!! Bon chance a tout le monde!!!

Bonsoir la.famille et félicitations aux nouveaux français !comme d hab j y suis pas

j’y suis aussi !!! merci pour cette bonne nouvelle! et Bravo aux nouveaux-lles Français-es !!!
ca fait du bien!

4 « J'aime »

merci à tout le monde sur ce forum pour votre aide et votre soutien!

1 « J'aime »