Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Courage il y’a eu beaucoup de retard, ton dossier est-il retourné chez REZE ou est toujours au SCEC peut être que le rédacteur qui t’a été attribué est en vacances et ils attendent son retour,

J’y suis également sur le nouveau décret, félicitations à tous mes compatriotes français :fr::heart_eyes:

6 « J'aime »

Salut @lyonnaise69100, tu n’as pas appelé SCEC cette semaine ? pas de nouvelles de ton dossier ?

1 « J'aime »

Bonjour et félicitations aux nouveaux Français

2 « J'aime »

Bonjour svp comment on fait pour regarder la liste des naturalisés merci

Salut, tout est expliqué ici : Liste des décrets de NATURALISATION-2023

1 « J'aime »

Salut non je compte les appeler dans deux à trois semaines et toi ?

Pareil, je vais essayer de ne pas les appeler avant deux semaines :smile:

1 « J'aime »

On va voir qui va tenir le plus lol

1 « J'aime »

toutes mes félicitation et bon courage pour la suite tu est enfin tranquille

toutes mes félicitations la boucle est enfin bouclé

2 « J'aime »

Bonjour keke,
je suis de série 13 département 94, mon dossier est depuis le 11 juillet chez SCEC.
Dans le dernier journal la majorité des naturalisés de mon département étaient de la série 07 et 08.
A votre avis la série 13 de mon département va sortir quand?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Bonjour à tous,
je suis de série 13 département 94, mon dossier est depuis le 11 juillet chez SCEC.
Dans le dernier journal la majorité des naturalisés de mon département étaient de la série 07 et 08.
A votre avis la série 13 de mon département va sortir quand?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Salut @Blacko je suis de la série 5 bobigny

Bonjour,
J’ai besoin de renseignements svp qu’elles sont les documents qu’on doit envoyer au ministère pour mise à jour du dossier.
J’ai renouvelé ma carte de séjour et j’ai un nouveau avis d’impôt est ce que je doit les envoyer sachant que mon dossier est arrivé à reze le 18 avril et il n’est pas encore chez SCEC.
MERCI POUR VOS RETOURS.

Bonjour, je voudrais savoir s’il y a qqn de Lyon qui connaît dans quelle mairie on peut faire la demande pour la cni et le passeport qu’avec la copie du décret ?

Bonjour @Sarah69,
J’ai passé par la même étape.
J’ai envoyé mon titre de séjour ainsi que le dernier avis d’impôts par mail, et j’en ai profité pour demander mon numéro ministeriel… et ça a marché.
Bon courage pour la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes, félicitations au nouveau et nouvelle naturalisée et j’en fais partie après 21 mois de bataille. Quelques soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra toujours!! Une fois de plus félicitations et bon courage aux autres

6 « J'aime »

@sam94 moi aussi mon dossier est arrivé le 11juillet les délai sont actuellement de 2 mois donc on attend la 2eme semaines de septembre

félicitations à tous les nouveaux français.
cependant je fais appel aux officiers de réserve du forum, fb91 kéké ou d’autres
il est vrai de nouveaux leaders sont là.
ma question; pouvons nous avoir les statistiques SVP?