Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Felicitations aux nouveaux français​:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Je suis française youpi, félicitations aux nouveaux français et courage à ceux qui attendent

7 « J'aime »

Oû est ce que vous l’avez vu svp?

félicitations @Tama
Bon courage pour le reste :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup et bon courage pour l’attente ça va venir bientôt inchallah

1 « J'aime »

Bonjour les amis,

Félicitation aux nouveaux français :slight_smile: voici le lien vers la liste des décrets.

A bientôt
Badr

2 « J'aime »

Un nouveau décret, Félicitation aux nouveaux français, et bon courage pour les autres

Bonsoir !! Mon nom prénom et numéro REZE sont apparut dans un décret enfin ! sauf que c’est dans celui de naturalisation d’enfants mineurs etc … et non decret naturalisation c’est normal ? en tout cas tout les détails correspondent. qu’en pense tu ? et quel sera l’étape suivante ?

merci

Vérifiez la date de naissance de la personne et le numéro ministériel. Si cela ne concorde pas c’est qu’il s’agit d’une autre personne .

Dans le jo du 31 août 2018
. J’espère que votre nom y est. Bon courage à vous.

Félicitations aux nouveaux français…espérons que ça sera notre tour prochainement

Bonjour @Gagnante12
Merci de rédiger votre REX. les étapes sont bien expliquées en haut de cette page.
Bon courage :wink:

2 « J'aime »

félicitations à tous les promus.

j 'en appelle à tous les leaders et tous les forumistes. j’ai reçu un courrier de REZÉ ce matin me demandant le titre de séjour renouvelé et celui de mon épouse ( définitif).
le problème , nous avons introduis les demandes de cartes de résident depuis le mois de février 2018 à Lyon, aucune suite n’est donnée jusqu’à ce jour. REZÉ me donne 2 mois pour produire ces cartes
à vos expériences et différents avis, je vous serai tres reconnaissant.

que faire?

Il faut aller à la préfecture pour leur demander si vos cartes sont prêtes ou pas encore

Ok je vais essayer de le faire aujourd’hui
Merci

1 « J'aime »

@man69 au cas ou vos tds sont pas prêts rédiger un courrier a rezé en les explikant votre situation et dais ke vous recevez le tds renvoyer vite faite la photocopie du courier

Félicitations aux nouvellement naturalisés !
RDV au forum 2 et bon courage à ceux qui attendent leur tour.

1 « J'aime »

Bah félicitations aux nouveau français…et bonne chance pr les autres ds la prochaine JO…au environ de jeudi,vendredi stresse…tjr

INSPECTEUR DE REX !!! Nous devons être a jour .

3 « J'aime »

C’est la moindre des choses :wink: