Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@kabyl oui fo patienter normalement en octobre les gens d août vont sortir en masse d après ce que g compris scec traitent les dossiers par ordre d 'arrivé

Par décret, peut elle la demander même si elle Travaille pas.

Un petit decret vient de sortir, seulement 710 naturalises apres toute cette attente :frowning: felicitations aux nouveaux français, on a besoin de vos rex

4 « J'aime »

les stats sont à jour, bonne nuit

2 « J'aime »

D’accord…c’est parce que je n’ai pas leur acte de naissance. Ayant le statut de réfugié OFPRA m’a donné mon acte de naissance comme ça…

1 « J'aime »

Nouveau decret, félicitations aux nouveaux français :slight_smile:

Bonjour et merci , bonne continuation .Je suis sur le JO du 13/09/2018 .:grinning:

1 « J'aime »

Pouvez vous faire votre rex s’il vous plaît ?

@Tanzan je suis réfugiée aussi j avoue g jamais fais attention si ya le lieu de naissance de mes parents ou pas

Félicitations…bon chance pr le reste thany…mais on dirais que seri 10,11 et 12 commence a sortir.

1 « J'aime »

toutes mes félicitations @tahany

Salut @Badr il manque le lien du decret 35

peut être qu’il y’aura un décret Vendredi ou Samedi

1 « J'aime »

j’espère bien, franchement 10 jours d’attente pour nous sortir un demi décret :frowning:
ça fait un moment qu’on n’a pas vu des décrets de 1200 personnes …

1 « J'aime »

notre Grand Mamadou Gassama est naturalisé. Félicitations a lui

5 « J'aime »

bien vu @HalaMadrid :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français dans le groupe g l’impression y en a pas bcp

2 « J'aime »

est ce que ici en France, une femme de foyer qui s’occupe des ses enfants et de son mari, peut avoir la nationalité française, sachant qu’elle n’a jamais travaillé en France et que le mari est naturalisé après le mariage (le jour de son mariage son mari n’était pas français).

Merci de votre témoins et votre expériences

Oui ya pas de probleme ma soueur a réussi a l’avoir sans travailler . Le jour de l’entretien elle a dit quelle s’occupe de ses enfant da sa maison et sa c un travaille qui est pas facile

Quelle joie ENFIN FRANÇAIS ma famille et moi.: après 2 ans et demi de procédure. .merciiiii a ce forum à ses animateurs a ceux qui ont eu la très bonne idée de la créer. cette aventure aurait été beaucoup plus difficile à vivre sans tous les renseignements et le soutien qu’ on a trouvé sur ce forum
@Keke @zaka @FB_91 et tous les autres MERCI
Félicitations pour les nouveau français et courage pour les autres.

4 « J'aime »