Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

bonsoir ,amis dans la patience des nouvelles de la série 21 ?

bonjour, j’aimerais savoir c est quoi la suit après le JO? merci

de rien et patience ton tour viendra

@jojo333, Bonsoir,
Série 21 :
Chez Rezé depuis mi-juin.
Chez Scec depuis fin août.
Tabler sur une naturalisation en décembre

1 « J'aime »

@Yanis91
Coucou en decembre c’est un peu tard. Je pense même avant… les deux première semaine de novembre peut etree plus.

@amineberkani bonsoir,
La suite c’est le forum 2 :slight_smile:

FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO - #4793 par karim3

@Dejzi : les paris sont ouverts :smiley:

Bonsoir @jojo333
Tu es de série 2?
Tu es certain(e) ?
Car normalement quand c’est série deux c’est 2018X002 alors que toi tu as mis 2018X02

1 « J'aime »

salut Djezi ,mon numéro est 2018X021

@Yanis91 ,je pensais pour janvier ,merci beaucoup

@Yanis91 & @jojo333
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi pensez vous être naturalisé decembre-janvier? Alors que vos dossiers sont deja chez Scec ? Moi je vous dis que vous serrez si tout vas bien dans un Jo mi novembre , peu etre fin novembre mais pas plus …

Sincérement e sais pas me suis juste dit qu’au plus tard Janvier 2019

Merci de prendre…mes nouvelles .jusqu’à maintenant rie ne bouge à part le faite que le dossiers est chez SCEC depuis le 16 août…presque 2mois.on croise les doigts…que ce mois sera le bon et toi de ton cotee les démarches… s’avance…pr les papier.

Si tout est en règle d’apres les stats de l’années dernière vous serez dans un jo vers nevembre … avec les retards ça peut bouger un peu mais l’année derniers la series 21 etait en majorité en Novembre…

1 « J'aime »

Bonsoir @BORA1 tu es de quelle série ?

ça ne devrais pas tarder tkt mon ami ,moi j’ai pris un rdv pour le 18 octobre a la mairie et vu le prix du timbre fiscal du passeport ont va faire que pour les enfants dans un premier temps ont est 4 ,nous ça peux attendre

1 « J'aime »

mais non je ne pense pas du tout.
Ne t’embrouille pas l’esprit @strabby
Selon tes calculs ca ne va pas tarder lol

@strabby
C’est juste une verification. Si scec a fait une erreur ou pas ou autre sinon ils vont pas refaire les controle de police et tout, tkt vous serez bientot sur un Jo

@Friskou tu sais quand mon chef me demande tout le lundi si c’est bon , franchement ça me stresse mais je garde mon calme :grin:

1 « J'aime »

@strabby
Dès que mon nom sorte dans un JO… je postule DIRECTEMENT pour être président …c’est ça les occasions que je ne peux pas en profiter actuellement :joy: :joy:
PS: J’aurais surement quelques points … je compte sur vous les Easystrangeristes …la constitution sera le fameux livre (la naturalisation pour les nuls) :joy: :joy:

5 « J'aime »