Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

bonjour Cocotiers
moi je suis dans la série 17 mon dossier est arriver au SCEC le 01/08/2018.

1 « J'aime »

Salut @Friskou , tu peux me dire comment tu contactes la préfecture d’Evry!? Merci d’avance

Bonjour @gefeef
Voici le lien
nous contacter - Les services de l'État dans l'Essonne
Bon courage :wink:

Bonjour @Sourynia c’est aussi le constat que j’ai fait :sweat:

Moi kan g déposé en 2017 le meme jour g passer l entretien et mon dossier est parti au ministère 3 mois après @missebene

Tu en es où alors maintenant? En attente du JO ?

Chui naturalisée . la procedure a durée 14 mois au total au lieu de 12 mois @missebene

3 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de voir mon nom au JO du 06/10/2018. Al hamdoulilah :smiley:

Hier, j’ai deposer mon dossier pour CNI+Passport auprès de la mairie de la Garenne Colombes.

Question, faudrai compter combien de temps pour la finalisation de la création du pass + CNI?

Cordialement.

1 « J'aime »

Felicitations, d’apres @Sourynia si je ne dis pas de betise deux semaines puisqu’elle a aussi déposé au même endroit.

1 « J'aime »

Maximum 3 semaines elle m avait d attendre de recevoir les sms pour aller recuperer le 2 en meme temps la cni c plus rapide ke le pp

ça roule je te remercie Sourynia ^^

Je viens de recevoir le courrier du ministère pour m annoncer ce ke je sais dja :hugs:

7 « J'aime »

Une petite rumba pour célébrer ça haha :stuck_out_tongue: @Sourynia

1 « J'aime »

@un macdo peut etre pour feter ça ahahahahaha

plutot des ntaba @sangoku « naza voice »

1 « J'aime »

oui oui ahahahahahahahaha en tout cas félicitations

1 « J'aime »

Félicitations :kissing_smiling_eyes::tada:
C’est par où la fête??? :grin:

1 « J'aime »

@HalaMadrid lol je vais preparer une marmitte de saka saka je vais livrer ch toi :grin:

1 « J'aime »

ntaba et rumba ouiiiiiii :joy:

@missebene y aura pas je remercie juste tt les gens qui m ont soutenu dans cette aventure qui n est pas facile