Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci sourynia de tout au passage quel jolie prénom

1 « J'aime »

Je t’en prie ne soit pas désolé, je comprends. Je suis à la maison cette semaine sinon je n’allais pas être connecté toute la journée. C’est quoi cette tranche?
Merci

Sourynia voilà…exactement 2mois et 2jrs que mon dossier c trouve…a SCEC…Je c pas si elle es attribuer à ce stade ou pas .
Que pense vous?

Cnest noté nul part enfaite faut demander a reze pour l’avoir si tu veux afin de faire un peu une idée de ton avancement du dossier …

:laughing:la tranche ça correspond aux 3 derniers chiffres du n°REZE, moi ça se situe entre 0 et 50

voila Lona pour les Jo

1 « J'aime »

Je pense le mieux c est de surveiller le j.o de ce mois c est fort possible de voir ton nom

Moi aussi, on m’a demandé une phote à l’entretien mais je ne comprenais pas pourquoi.
Sinon, tu es de la série 33 alors que tu a passé ton entretien le 23 Aout, Ton dossier a été traité très rapidement par la préfécture du coup?

Jai signale un changement professionel a reze et demande letat d`avancement

Bonjour,

Votre dossier est en attente de contrôle auprès des services d’état civil de NANTES.

Cordialement

Cest a dire cest deja attribue ou pas?

C’est ça, je pense qu’ils attendaient juste dernière fiche de paye avis d’imposition et la photo seulement pour le complément et l’envoyer de suite au ministère, c’est ce que jen ai déduis .
Sinon tu est de quelle série ? Et quand est ce que tu as déposé ta demande ?

@Wi67 Ma série je ne connais pas car je l’ai pas reçue. Par contre, j’ai reçu le mail du SDANF le 27/08 dernier et en regardant les rex ici, je pourrai être dans la série 30 ou 31.
J’ai envoyé mon dossier par courrier le 09/10/2017.

Hello tout le monde. Comment chacun va?

1 « J'aime »

Bonsoir à tous! Grisou on peut aussi être contacté si on a oublié de remplir une partie du dossier, comme dans mon cas. Le 09 octobre j’ai été contacté par ma rédactrice qui voulait savoir si j’ai été mariée avant à l’étranger ou pacsé car j’avais oublié de cocher" non" dans la rubrique concernée. Donc je devrai la répondre par retour de mail si je n’ai jamais été mariée, dans le cas contraire je devrai envoyer les pièces justificatives par voie postale.

1 « J'aime »

Friskou plutôt, désolée erreur de saisie.

Merci @Bella1 pour cette précision que j’ajouterai dans la liste :slight_smile:

Pas de décret aujourd’hui :frowning:

salut mon @Friskou je sens que bientôt nous serons tous contents et je le souhaite de tout mon coeur :grin:

1 « J'aime »

Ce week end peut etre @strabby :spy: :wink:

t’inquiète tu es français, ton prochain voyage hors du territoire nationale , tu auras un passeport français :grinning::grin:

1 « J'aime »

Non c pas encor attribuer…mais il vas pas tarder