Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations !!!
Le lien s’il vous plaît,
Je trouve pas
Vous avez regardé pour quelle date?

1 « J'aime »

félicitations à toi aussi @BORA1 :slight_smile:

voici le lien @Denda35
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=79973C8A6DFACFB4305CFC45E88D3CC0.tplgfr21s_1?cidTexte=JORFTEXT000037599097&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037598352

Le Journal Officiel en PDF jo_pdf_frame.pdf (409,5 Ko)

Félicitations @BORA1 et @chivas125 :champagne::champagne:
Merci pour tout ce partage d’expériences
Profitez en bien les camarades :pray:t3::blush:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour les stats : Statistiques décrets 2018

Merci bien @Jack75, bientôt ton tour

1 « J'aime »

@kabyl alors t’es sur le decret ou pas ?

1 « J'aime »

En fin naturalisé…je suis très content mes amis je remercie tout le monde et de vos soutient sans faille ds cette procédure…o combien stressant…mais aujourd’hui c la délivrance…on est ensemble jusqu’à ce que tt le monde y passé…vive la France.

5 « J'aime »

Merci bien :blush:,
Profitez bien vous l’avez mérité.
Et nous l’attente continue!

1 « J'aime »

Merci jack75…on est ensemble…jusque ce que tu franchie…la ligne…maya…espoir…j’espère que vos noms c figurera ds le décret du 17.10.18

2 « J'aime »

Félicitations :champagne::tada: contente pour vous @BORA1 la course est fini pour vous :champagne::champagne::champagne:

Merci @BORA1 et tu le mérites, le plus dure est derrière maintenant l’ami :muscle:t4:…une nouvelle page s’ouvre :hugs:
On vous rejoins au forum 2 d’ici la fin du mois :pray:t3::champagne:

1 « J'aime »

FÉLICITATIONS AUX NOUVEAUX FRANÇAIS.
Pour ceux qui veulent déposer leurs pièces d’identités. Attendez 15 jours avant de déposer sinon votre dossier restera bloquer étape 2 car l’acte de naissance définitif n’aura pas encore été établi.
:sunny::sunny::sunny:

felicitation bora, eh oui la serie 20 en masse, je suis naturalisé aussi les amis . un grand merci à tout le monde, aux experts et a tous ce qui n’hésite pas à aider et renseigner,

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations fréro @chivas125
:flag_fr: :flag_fr: :flag_fr: :clap:
je suis très content pour toi :wink:

2 « J'aime »

Félicitations :champagne::tada::confetti_ball: trop top trop contente pour vous fêtez ça dignement youhouuuu @BORA1. @Mk_connectif. :champagne::champagne::champagne:délivrance toujours rien pour moi bisouille

Félicitations aux nouveaux français sa fais plaisir de voir les autres heureux

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français…je suis très contente pour vous félicitations encore une fois :confetti_ball::tada::balloon: :confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::balloon::balloon::balloon:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=93459A71804C2933020D2F7DB798F964.tplgfr33s_2?cidTexte=JORFTEXT000037599097&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037598352