Statistiques décrets 2018

Je vous propose un google sheet pour les statistiques, n’hésitez pas à me remonter vos remarques pour améliorer le

Stats 2018 : Statistiques décrets 2018

Stats 2018 par tranches : Statistiques décrets 2018 par tarnche

Stats 2017 : Statistiques décrets 2017

6 « J'aime »

Bonjour, Merci pour ce travail !!

1 « J'aime »

Bonjour, pouvez-vous m4expliquer comment lire ce tableau ?

Bonjour @JeanJack

Les lignes sont les séries et les colonnes sont les décrets avec leur dates d’apparition, ça permet de voir l’évolution

d’une série et d’estimer la date d’apparition dans un jo, voilà

Merci beaucoup pour votre retour, moi je suis de la série 22, poouvez-vous me dire quand est ce que je vais apparaître sur le JO?

Série 22, c’est pour le mois de Novembre

1 « J'aime »

Merci pour le travail série 19 ça sera vers quel mois ?

Série 19 c’est pour mi Octobre, on est de la même série bien que je connais pas mon numéro ministériel mais ça doit être serie 19, j’ai reçu le mai auto de rezé le 23 Mai et toi t’as reçu le mail quand ? et t’es das quelle plage ?

Salut alors j’ai reçu l’e-mail le 28 Mai et je suis de la série 19 dans les 400

Merci pour l’info, je dois être donc soit fin serie 18 soit debut de la 19

1 « J'aime »

oui Voila y’a quelqun qui a reçu le 24 Mai il est de la série 18 je pense

1 « J'aime »

beau travail et merci
j’ai une question, je suis de la série 13 mais depuis que j’ai reçu l’infos de la SDANF j’ai plus de nouvelle.
est ce normal?
une estimation concernant cette série pour une réponse définitive?
je vous remercie par avance

2 « J'aime »

Salut, série 13 c’est pour mi Septembre, sinon SDANF ne répondent plus à personne

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum
Je vous remercie pour votre effort chivas125 ainsi qu’à tout le groupe.

Pourriez vous svp me dire quand est ce que la serie 15 commence à apparaître dans le JO ?
Je suis dans les 152 de cette série et j’ai reçu le mail auto de rezé le 05 avril.

Dernière uestion, quelqu’un a t’il réussit à joindre le SCEC sur leur Tel : ‭0826 080 604‬ ? Car j’ai essayé mais ça sonne sans réponse !

Merci

Bonjour la série qui est sortie en masse sur le dernier décret est la série 06 donc trop tôt pour la série 015 à part si vous êtes de Paris ou du 77 ils sont plus avancés.

Bon courage,

2 « J'aime »

Coucou
Je ai eu une dame au ‭0826 080 604‬ il y a deux jours (ou 3 je ne sais plus :smirk:)

Merci à tous,
Vu que plus loin dans la discussion les séries 13 et 19 sont prévues respectivement pour mi-septembre et mi-octobre, j’en déduis que la série 15 tomberait peut-être vers fin septembre.
Concernant SCEC, je vais essayer de les appeler encore une fois, seulement que ça m’embêterais de re-payer 5 euros de communication pour rien.

Tu appelles à partir de ton téléphone mobile ou fixe? pour moi c’était un 01…

J’appel de mon mobile.
Pourquoi ? c’est gratuit depuis un fixe ?

non ce n’est pas gratuit mais je pense que lorsque tu appelles de ton mobile, ils savent que c’est des demandeurs de nationalité… bref ça peut être pris comme une perte de temps pour eux surtout s’ils sont débordés. Par contre le 01 ça peut être un particulier ou une administration. C’est un raisonnement à deux balles mais à essayer…