Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

evidemment au tgiavec un adn ca va de soi

ouais, l’espoir fait vivre :joy::raised_back_of_hand:t2:

2 « J'aime »

Non mai je viendrai de temps en temps quand je peux @Dejzi

mes félicitations cocotiers trop content pour toi

1 « J'aime »

toutes mes félicitations @lyonnaise69100 je suis content pour toi

2 « J'aime »

salut @Armand les stats sont là : Statistiques décrets 2018

1 « J'aime »

Félicitations pour le bébé alors et courage pour cette maladie, on a une amie avocat alors, c bien ça, tu nous conseilleras gratos :smile:

1 « J'aime »

toutes mes félicitations @strabby, content pour toi

1 « J'aime »

moi c’est plutot celui d’apres, c’est le decret 45 :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour et félicitations à tous les français et française. Et courage à ceux qui comme moi sommes en attente.

1 « J'aime »

D’accord, merci pour ta réponse. Bon courage et bonne chance, ton jour va arriver bientôt!

2 « J'aime »

Merci:joy: @chivas125 t’inquiète le prochain c’est le décret 44 ,ton nom y figurera :joy::joy:

Chivas il a une forte chance que tu apparaît de le décret 44

Salut Chi vas ! Estimation pour les série 23 dans les stars?

D’apes quasiment tous les REX, les dossiers validé le Lundi ne sortent jamais dans le decret prochain mais sur celui d’apres, mon dossier sera de retour chez REZE demain, donc j’ai tres peu de chance de sortir sur le decret 44, c pour ça que je vise le decret 45

salut @Miri, serie 23 commeça à sortir sur le decret 48, mets ton REX sur ton profil stp comme ça on saura te donner les bonnes réponses :wink:

1 « J'aime »

Salut @chivas125 et pour la série 25 t’en pense quoi?

rajoutes 2 semaines, donc 2 décrets de plus

Pourquoi dis-tu 2 decrets de plus ? Alors que pour deux semaines il peut y avoir 4 decret. (2 decret en une semaine)

Bonjour Pommeverte,
C’est 2 séries par semaine et par décret, du coup (si je ne me trompe pas) c’est 1 décret par semaine