Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Hahahaha espérons bien Strabby et toi ça va pour tes démarches, j’espère …

Que des changements de noms pour se soir :speaking_head: :anguished:

Oui je viens de voir aussi,
Peut être la semaine prochaine
Patience patience
On croise les doigts

New month bonne chance a tous :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

impeccable , j’ai rendez vous le 06 novembre , pour faire ma demande de CNI ainsi que mon Passeport , je passe noël au state

1 « J'aime »

Un décret vient de sortir , mais que pour échangent des noms , malheureusement

Waw bravo mon frère bon courage et je te souhaite la totale surtout pour Noël

Merci strabby je danserais pas que la macarena je danserai le tchatchatcha le swing et je danserai sous là pleine lune ahahahah ah que ça arrive c’est la fiesta à la sud américaine :confetti_ball::dancer::dancer::man_dancing:t4::man_dancing:t4::dancing_women:‍♀

1 « J'aime »

Alors pas de nouvelles ? J’espère que t’es ds le jo

Bjr USHER il a pas eu JO pr les naturalisé…C juste un jo pour changement des noms simplement.

Bonjour!je pense qu’on sera ds le prochain au moins toi ,espérons en tout cas que sa soit le cas.lr prochain jo c’est quant du coup??

2 « J'aime »

Bonjour Bouha,
Je suis aussi dans la série 26, tu peux regarder mon REX.
Bien à toi

Bonjour,
Quant à moi j’ai reçu Le mail de SDANF le 23/07/18.
Bien à toi

Bonjour sam75 ! Quelle est la série qui est en traitement chez scec actuellement ?

1 « J'aime »

Je dirais les séries entre 22-23-24, je connais des personnes de série 22 dont le dossier était attribué à un rédacteur en début de cette semaine

2 « J'aime »

Bonjour soso67 ! Je suis de la série 23 et je me demandais si sa bouge un peu au niveau du scec! Merci pour linfo !

J’ai lu quelque part que la série 29 se bouscule chez SCEC! Il faut dire que cela m’a étonnée …

Bonjour Fan533, nous avons le même numéro de série.
Tiens nous au courant.
Bien à toi

Bonjour,
Mon dossier est chez Reze depuis le 23/07/18 (préfecture de Paris).
Série :2018X026
Bien à toi

Moi aussiiiiiiiii @Dejzi je t’aime aussiiiiiiiii :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »