Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

ton dossier est attribué chez Scec ?

Bonsoir Dejzi, en réalité je n’ai aucune idée et je n’ai jamais cherché à comprendre…j’attend peut-être vers la mi décembre si pas de nouvelles, j’envoie un mail à SCEC?

Bonsoir les amis😊 yaura un decret ce soir???

1 « J'aime »

Merci Sam75 pour votre réponse. C’est quoi REX?

REX: Retour d’Experience :relaxed:

Bonsoir,
Es-tu de la série 26?
Tout comme toi,j’ai eu mon entretien à Paris le 02/07/18 je suis de la série 26.
Bien à toi

1 « J'aime »

Bonsoir @Sam75,
Je ne connais pas exactement ma série mais après lecture des REG du forum je dois être de la série 27 ou 28, normalement ça devrait pas tarder pour toi.
Bon courage en tout cas

Hello hello !
Je viens de recevoir un mail de Scec pour confirmer mon prenom, est ce que c’est le début du traitement Scec ou la fin ?
:thinking::slightly_smiling_face:

Oui très bonne news pour toi ton dossier es attribuer surveille les jo prochain

Bonsoir il faut mettre votre Rex à jour comme ça on pourra comprendre votre parcours et on s entre aider

1 « J'aime »

@Med002 répond au mail et guette les prochains J.O d’ici 2 à 3 semaines. Ce Mail signifie que ton dossier est attribué à un agent pour établir ton PAN ( Projet Acte de Naissance ).
Félicitations

Il 'y a pas de décret ce soir
Malheureusement

3 « J'aime »

Le contraire m’aurait un peu étonné nous somme en pleins dans les jours fériés, les ponts etc. La bonne nouvelle c’est que la semaine prochaine il y en aura deux inchallah :pray:t3::pray:t3: Patience patience les dernières minutes sont souvent ceux qui paraissent interminables.

1 « J'aime »

Bonjour Sam75
Moi mon dossier est chez scec depuis le 8/08
série 2018x029
Préfecture de Créteil

1 « J'aime »

@DJIMI23 ton dossier est chez REZE et essaie d’appeler SCEC savoir si ils ont reçu. Le délais de 3 mois est passé !
Bonne chance

1 « J'aime »

Bonjour Djimi23,
Tu es bien de la série 29? Ton dossier n’est pas chez SCEC mais chez la SDANF (REZE), le mail que tu as reçu le 08/08/18 c’était de SDANF(REZE) et non pas de SCEC!
Le mien est chez SDANF(REZE)depuis le 23 /07/18 et il y est toujours.
Ton dossier doit rester chez SDANF(REZE) de 3 à 4 mois pour ensuite partir à SCEC.
Je suis de la série 26(entretien Paris le 02/07/18).
:four_leaf_clover:
Bien à toi

Peux-tu stp mettre ton REX (retour d’expérience) sur ton profil?
Merci

Bonjour Djimi23,
Tu es bien de la série 29? Ton dossier n’est pas chez SCEC mais chez la SDANF (REZE), le mail que tu as reçu le 08/08/18 c’était de SDANF(REZE) et non pas de SCEC!
Le mien est chez SDANF(REZE)depuis le 23 /07/18 et il y est toujours.
Ton dossier doit rester chez SDANF(REZE) de 3 à 4 mois pour ensuite partir à SCEC.
Je suis de la série 26(entretien Paris le 02/07/18).
:four_leaf_clover:
Bien à toi

En effet , je crois que Djimi23 confond entre SDANF (REZE) et SCEC!
Bien à toi

Oui tu as raison Sam75 je patiente encore alors ^^