Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Slt !tu peux mettre ton rex stp

Bonjour
Rex entretien préfecture de Créteil le 13/03/2018
Dossier chez SDANF le 08/08/2018
Num ministériel 2018x029
J attends la suite

1 « J'aime »

Bonjour les gens comment vous faites pour savoir dans qu’elles serie vous être ?

Tout dépend de ton numéro REZE, si ton numéro est le : 2018X026…donc tu es de la série 26( sachant que le numéro de série correspond au numéro de la semaine de l’année quand tu as fait ton entretien.
Bien à toi

bonjour,le numéro de la série correspond à la date d’arrivé chez rézé ; et non la date de l’entretien, cordialement !

2 « J'aime »

Et encore…ce n’est qu’une estimation la semaine de la date d’arrivée chez sdanf (rezé)

Au temps pour moi! Je ne sais où j’ai lu que ça correspond à la date d’entretien.
Je te remercie pour la rectification.
Bien à toi

@rivedarcin0
Tout à fait c’est la date d’arrivée à Réze et non la date d’entretien.

Merci beaucoup pour les info pour ma part je n’ai jamais étais contacté ni par la préfecture ni par Reze ni par scec , j’ai effectué ma demande le 02/06/2018 et j’ai passer l’entretien le jour même , j’ai appelé scec ya une Vingtaines de jour et l’agent m’expliquer que mon dossier est arrivé chez eux et qu’il est sur la bonne voix . Perso je trouve que c’est rapide bon courage à tous

bonsoir à tous
le N° de série ne correspond pas forcément au N° de la semaine d’arrivée à Rezé
chaque série comporte 999 dossiers, dès qu’ils sont attribués on passe au série d’après.
Des dossiers qui arrivent parfois avec 10 jours de décalage peuvent avoir le même N° de série.

1 « J'aime »

tu dois être la série 21/22…ça y ira pour toi, félicitation d’avance #shqipe!

Merci beaucoup @Dejzi j’espère que sa viendra vite aussi pour toi car d’après Ce que j’Ai lu sa fais un moment que t’attend.

1 « J'aime »

Franchement super rapide,tu sera naturalisée avant la fin de l’année. Tu as fait ta demande ou du coup?

@usher A la préfecture de Bobigny , pour être honnête avec toi j’ai pas très bien compris mais tant mieux

Oui tant mieux,d’ici fin décembre c’est sûr que tu aura de bonne nouvelles. Moi j’ai fait ma demande à Strasbourg en mars 2018,et mon dossier est au scec depuis mi août

1 « J'aime »

Bonsoir la dream team,
un décret ce soir?

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j’aurais quelques questions à vous poser.
Mon rendez-vous de dépôt et entretien était le 20/06/2018 préfecture de la Haute-Garonne à Toulouse.

L’entretien s’est très bien déroulé avec un agent aux initiales CV.
Est ce que quelqu’un aurait son adresse mail par hasard :slight_smile: ?

Il m’a posé quelques questions du style:

  • Dans quelle région sommes-nous
  • Qu’elle est la date de la fête national française
  • Que s’est-il passé
  • Qu’est-ce que la Bastille
  • Et quelques questions sur ma vie personnelle, parcours scolaire, etc…
    J’ai reçu un mail de la SDANF le 17/09/2018
    Aucune idée de mon numéro de série SCEC, je ne sais d’ailleurs pas si mon dossier est déjà chez eux.
    Y-at-il quelqu’un ayant passé l’entretien et reçu le mail SDANF à la même période que moi et qui connaîtrait son numéro de série ?
    En vous remerciant!

Bonjour,

ta demande c’est par décret ou par mariage?

Paris(75)►Dépôt dossier : mai /2017 ►Entretien préf : 31/05/2018 ► Transmis à Rezé: 12/06/2018►N°REZE: X21 ►SCEC: 28/08►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Le monsieur de SCEC m’a dit que qu’ils ont reçu mon dossier le 28 Août et le projet a commencé le 2 Novembre.
Je vais attendre quelques semaines il a dit.
Ça dure combien de temps d’après vous?

Bon courage à tous.

4 « J'aime »

Bonjour.
Je suis de la série 28 mon dossier est arrivé chez scec vers le 25 Octobre.
Vivement la bonne nouvelle

1 « J'aime »