Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

as tu eu des nouvelles? moi pas encore… j’espere bientot… tu sais a quel point est don dossier?

Salut
Le dernier JO est sorti le 10 Novembre dernier. Normalement y’en aura un ce soir. Pas d’inquiétude Ils sont un peu en retard ses derniers temps

bonsoir, Je pense le 10 novembre

envoie un mail à la préfecture s’ils te disent que le dossier est toujours en cours d’instruction il faudra patienter et s’ils te disent qui il a était transmis à Rezé tu en profite pour demander ton numéro ministériel
Je sais qu’à Nanterre ils ont bcp de retard mais ils répondent toujours .

Bonsoir quelqu un connais l appli qui permet de savoir si un dossier est sorti dans le jo

bonsoir
Liste des décrets de NATURALISATION-2023

Slt!es il possible de voir Légifrance sur la téléphone car j’arrive pas sur le mien

Oui sur un smartphone ( iPhone) c ‘es possible

Bonsoir tt monde vous savez est ce que y’aura un journal ce soir? et a quel heure svp?

1 « J'aime »

Possible tout les jo sortent en général entre 00h et 1h du matin

Bonsoir, j’ai une question pour la carte d’identite et le passeport. Est ce que quand on va a la mairie ils nous mesurent etc? Pck je vois que sur les carte il y a la taille, couleur des yeux etc

Bien sûr que si sur la cni tu as la taille et sur le passeport les deux

1 « J'aime »

Ma question c’était : est-ce que quand on va a la mairie pour deposer les pièces, ils nous mesure?

Non il te pose la simple question combien tu mesure sur le formulaire de demande

Ah je vois d’accord merci :slight_smile:

Avant d’aller à la mairie tu doit déjà faire une predemande sur le site ants sur le formulaire tu as une rubrique pour la taille et la couleur des yeux

Ah je savais pas mecii :slight_smile:

Profite aussi pour prendre ton rdv à la mairie

Merci un peu en retard dsl je commence enfin a comprendre comment repondre ect :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir
Les decrets peuvent sortir un w.e vous etes sur? Merci car je crois que je vais veiller cette nuit :joy::joy::joy:

2 « J'aime »