Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations aux nouveaux français :tada::confetti_ball:

Bonjour ,début juillet et vous?

Bonjour a tous,

Félicitations a tous les nouveau français !!! :tada::tada::tada::tada: @Jack75 vous etes dessus ?

@Black pouvez vous mettre a jour votre rex svp merci

Félicitations à tous les nouveaux français :champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::tropical_drink::wine_glass::baby_bottle:

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français :slight_smile:

pour ceux qui n’ont pas le lien du décret : Listes des décrets de naturalisation


Rejoignez notre groupe Easytrangers sur Facebook

Alors l ami tu es naturalisé ?

Ça y est!! Je suis Français aussi! Merci à tous les encouragements, félicitations à tous les nouveaux français et puis bon courage à tous…:crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:
Je mets à jour mon REX si ça peut aider.

Paris(75)►Dépôt dossier : mai /2017 ►Entretien préf : 31/05/2018 ► Transmis à Rezé: 12/06/2018►N°REZE: X21 ►SCEC: 28/08/2018► projet démarré 02/11/2018►retour à REZE 12/11/2018 ► Décret n°46 (29 Novembre) ►CNI: XXX ►PASS: XX

5 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français,

vous pouvez nous dire chaqu’ un quand vos dossiers arrive au scec?

Ouii mercii beaucoup @Kala de ton aide

Bonne journée :blush::blush:

1 « J'aime »

Bonjour je suis dans la même situation que vous et je suis de serie 25 j’a Contacte SCEC la semaine dernière ils s’ont toujours pas reçu mon dossier.:pensive::unamused::unamused:

Félicitations à tous les nouveaux Français ! Vive la France :fr:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français. Courage aux autres futurs Français. Ce sera bientôt la fin/ courage à vous la famille, je suis là en cas de besoin pour des question complémentaire. Big up à vous

2 « J'aime »

Bravo et félicitations @Thugher ta patience et ton calme ont finis par triompher, profites bien de ce jour et bonne continuation frérot :wink::muscle:t4:
Félicitations à tout les nouveaux naturalisées :champagne::confetti_ball::champagne::champagne::confetti_ball:

1 « J'aime »

C’est bizarre quand même !! Vous ne trouvez pas, vous n’avez pas essayer de prendre contacte avec votre agent de préfecture ?!

Il faut jamais être stressé et être patient courage à toi aussi espérant tu aura de très bonne nouvelle

1 « J'aime »

oui oui Mamoudou_ gassama49 et jai demandé l’acte de naissance le même jour sur le même jour

Non pas encore @Thugher
Mon dossier est retourné chez REZE la semaine qui a suivi le tien, je tape plutôt pour le prochain décret.
On croise les doigts l’ami :wink:
Et petite question svp pourquoi on parles de décret 46 alors que c’est le décret 47 qui vient d’être publié.
Ou est passé le décret 46 ??
Bon courage et bonne attente à nous autres :muscle:t2::pray:t3:

1 « J'aime »

Donc la on est à la série 23/24 c’est ça ?

1 « J'aime »

Non pas encore @Mama75
Je tape plutôt pour le prochain décret
Merci et bon courage à nous​:muscle:t4::wink:

1 « J'aime »