Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Dejzi salut je va bien et toi ? je été en vacance c’est pour sa

sa fait long tamp sa il y 6 MOIS

@sanhit67 APPEL SCEC demain demande si ton dossier est chez eux, si oui demande leur depuis quand. comme ça tu verras si il est toujours en préfecture ou pas.
Si il est chez scec, cela veut dire que ton dossier a eu un avis favorable de prefecture donc essaye d’appeler demain chez scec et regarde ce qu’ils te disent

Ah pardon autant pour moi, effectivement c moi qui pas a jour :sweat_smile:

Par contre, si on aura pas de décret cette semaine, donc effectivement on sera en retard d’un décret par apport a l’année dernière ( mais j’espère vraiment pas)

Non pitié je veux un décret et demain voir même c soir !!! :sob::triumph:

j’espère dans le prochain que tu verras ton nom, ainsi les autres aussi qui attendent leurs noms.

1 « J'aime »

Ou deux lol… on peut toujours rever hein :sweat_smile: en tt cas sil il y en a deux sa serait cool pour tout ceux qui attendent impatiemment leirs nom s’afficher :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

@Mama75 ahah encore mieux ! espérons

2 « J'aime »

La semaine derniere, j’ai vu 3 dossiers attribués du debut octobre, je pense qu’ils traitent les dossiers d’octobre et bien sur quelques retard de septembre

Bonsoir , un delai de deux mois pour apparition sur JO ou le retour à REZE ? merci

1 « J'aime »

@Dejzi demain j’PPEL SCEC alors la numero de scec svp ?

Bonsoir et bonne soirée a tous
si quelqu’un vois le décret se soir merci de le partager ici le lien merci et bonne chance a nous

@Fayfine Apparition dans un Jo.

@sanhit67 Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ attend n’appuie pas tout de suite le * et 7 sinon ça fonctionnera pas. dit moi de tes nouvelles.

1 « J'aime »

@Dejzi merci buq ok sa march je te dire

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, si le delai de 2 mois est respecté je serai naturalisée avant la fin de l’année, dossier reçu a Scec le 22/10, j’ai appelé hier, la dame ne savait pas s’il etait attribué

quelques agent font exprès de ne pas le dire je crois, parce qu’ils peuvent voir si le dossier est attribué ou pas.

Oui je pense aussi, ce n’est pas grave je surveille le JO

https://www.legifrance.gouv.fr/ap/v1/pdf/jo/20181205
le lien du dernier decret

Merci normalement entre 2 et 3 mois pour son nom apparaitre dans un JO