Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

oui Courage à tous, soyez Patient, et Bientôt la libération. LOL:slight_smile:

Merci pour ta réponse. Mon dossier retourne a reze 19 novembre, chance d`etre naturalise cette semaine ?

1 « J'aime »

oui il y’a de fortes chances que tu sois sur les prochains décrets

1 « J'aime »

Le vendredi, j’ai appelle le scec , j’ai eu un monsieur au téléphone qui m’a dit mon dossier est arrivé chez eux le 28
Il m’a donné aussi mon numéro ministreriel.
Mon dossier est tjrs au scec

1 « J'aime »

J`espere … bon courages !..

Justement, donc il n’est pas retourner chez reze.

merci c tres gentille moi j’attend mon passeport/cni actuellement …Et j’attend mon acte de naissance

2 « J'aime »

il n’es pas encore retourner chez REZE, mais je pense que ça ne va pas tarder.

Filicitation BORA1, content pour vous.

2 « J'aime »

courage pour vous ALIANO c bientôt la fin tu sera dans le forum 2

1 « J'aime »

Je suis aussi de ta serie. As-tu des nouvelles ?
Moi mon dossier est arrivé à Scec fin Juillet. Serie 27

Je n’ai jamais dit que j’étais de la série 27 :slight_smile:
Je suis de la série 23 :wink:

Aah ok désolé alors je n’av Pas bien compris

merci a toi aussi @Bem007 bonne chance pour la suite

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce Forum et j’aimerai avoir des informations pour comprendre le déroulement de la demande de naturalisation :
Mon mari avait envoyer une demande de naturalisation le 19 Octobre 2017 à la préfecture de Paris, son entretien été le 26 Septembre 2018 suite a son entretien on lui a donner juste un papier sans un numéro ministérielle et on lui a dit de ne pas appeler et d’attendre 6 mois pour la réponse.
après sa le 4 octobre il reçois un mail qui lui informe que son dossier viens de partir chez SDANF .
Pourriez vous svp me dire ou bien si une personne qui a le même parcours combien de temps pour avoir une réponse .
Merci bcps

Ton dossier est arrivée quand à Scec

Je sais pas???

19 octobre2017 dossier recu par la prefecture
entretien le 26 Septembre 2018
mail le 04/10/2018
c’est tt ce que j’ai

la dame de SCEC m’a dit fin septembre

D’accord on se tiens au courant de la suite bonne chance à tous :crossed_fingers::crossed_fingers:

Un décret cette semaine peut être mercredi ?