Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

quelques agent font exprès de ne pas le dire je crois, parce qu’ils peuvent voir si le dossier est attribué ou pas.

Oui je pense aussi, ce n’est pas grave je surveille le JO

https://www.legifrance.gouv.fr/ap/v1/pdf/jo/20181205
le lien du dernier decret

Merci normalement entre 2 et 3 mois pour son nom apparaitre dans un JO

Bon bah les séries 24/25/26/27 sont un peuu à la bourr je trouve alors que les série 29/30 sont très bien !

Félicitations aux nouveaux français.
N’oubliez pas que vous avez la liste de tous les décrets de cette année sur cette page : Liste décrets Naturalisation


► Pour rejoindre Easytrangers sur facebook :slight_smile:

Lien Easytrangers sur Facebook

2 « J'aime »

J’y suis , sans mon fils petit problème mais j’app demain .
Merci à vous tous , et courage à vous. :pray:t6::+1:t6::v:t6::fist:

5 « J'aime »

bonsoir ä tous.
je viens de voir mon nom aussi.
Félicitations aux nouveaux français. et bon courage aux personnes qui attendent.
ce forum permet de trouver le temps moins long.
Promis demain je mets mon Rex à jour pour les suivants.
j’ai vu pas mal de personnes de la préfecture de Strasbourg. j’espère que ça leur servira.

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français contente pour vous tous

Le mien est resté presque 8 mois chez eux avant de la valider

Félicitation, merci d’écrire votre REX svp.

@Amine1979 ton dossier est en traitement chez SCec? Merci.

Coucou tout le monde
Ça y est pour moi,je suis française :heart_eyes: :dancer:t5::fr::tada::tada:
Merci à tous parce que vous m’avez appris beaucoup de choses,vous m’avez aidé à tuer le temps,répondu à mes questions…bref,je suis tellement contente et bon courage à tous ceux qui patientent encore,je vous aime

9 « J'aime »

Oui depuis le 14 Novembre. Il était reste aussi longtemps à REZE car à 2 reprises ils m’ont demandé des documents supplémentaires

Oui, c’est quand que tu as appelé pour la dernière fois chez Sscec

Félicitation à toi, bon courageee !!!

1 « J'aime »

Le 15 novembre j’avais appelé pour savoir si mon dossier est dans leurs bureaux et c’est là que la dame m’a dit qu’il est arrivé le 14 Novembre. Depuis aucune idée. Et toi?

1 « J'aime »

Merci beaucoup à toi @Dejzi,tes réponses m’ont été très utiles :kissing_heart:

1 « J'aime »

Contente que tu es débarrassée de cette mouvaise aventure :heart:

1 « J'aime »

Bonsoir et bonjour la famille et félicitations pour ceux qui sont naturalisés et aussi ceux qui sont retardataires comme moi .Je suis enfin naturalisé depuis le décret du 29/11/2018 j ai été vérifié grâce à badr qui a mis le lien .Du coup si je calcule mon dossier à quitter avec le 13/11/2018 pour une parution le 29 donc environs 2semaines .merci à tout ceux qui donnent de leur temps pour faire fonctionner ce forum zaka ,dejzi ,et tous les leaders qui sont partis que j ai oublié les noms , ceux qui m ont soutenu même pour ne fut ce qu’ une phrase répondu je cite kheira ,mamadou_kasama et les autres .vous imaginez pas combien je me déhanche devant les miens à une heure si tardives merci

6 « J'aime »