Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Je voudrais une model pour écrire cet letre vous le site pour regarder svp

J’ai cherché mais pas trouver vous pouvez m’aider svp

Je n’ai pas de modèle de lettre, essaie de voir avec le forum 3, celui des recours, ils pourront t’aider mieux que nous.

Bonjour
Attend 2ans et refait la demande
Une garde à vue c’est pas trop toléré

Même quand il n’y a pas eu de condamnation ?

Bonjour clique sur ce lien.

Alors déjà va demander l’effaCement de ton inscription sur le fichier de la police!
Et entre temps tu fais une lettre pour faire recours.
Et une fois que le procureur accepte d’effacer ton taj ou le cnil tu joins ta lettre comme quoi tu ne figures plus sur un fichier.

Si t’as du mal va à la mairie comme t’as suggéré @tehous

1 « J'aime »

Serie 2
Je vient d’appeler le scec
Apparement Mon dossier il a etait validé et renvoie a reze
Je doit attendre combien de temps pour apparaître dans un décret ?

1 « J'aime »

@KAdertls

Salut, ton PAN a été validé et retourné au ministère de l’intérieur quand?

Slt
Je sais pas elle ma dis cetait valide et renvoie dans

Bonjour une affaire de jours plutôt disons jusqu’à 2 semaines mais regarde quand même les jo déjà

Ssalut keke
Merci
Je vais regarder à chaque fois qui a un jo
Merci Pour TON aide

1 « J'aime »

Bonjour Keke,Je voudrais connaître à quelle moments Reze va publier les series naturalisé de 2018 en masse

Bonjour dès mai
Voilà les statistiques

L’annee Dernière les séries 2018 étaient en masse dès le décret 16 vers le 26/04 ils sont dans les temps.
Dès mai ça va commencer là

Donc au mois de juin Reze va publié les series 06 de 2018

Espérons que le début juin la série 6 apparaîtra au jo

2 « J'aime »

Oui nous sommes de la même série,j’ai adresser un mail début avril à Reze et 2 jours après j’ai reçu une réponse (dossier en attente de contrôle)depuis j’oses plus leur ecrire.

Pour te donner une idée, voici le mail que j’ai reçu de la rédactrice de mon PAN après avoir envoyé plusieurs mails au SCEC , j’ai supprimé les infos personnelles

Bonjour Madame,
Je vous ai adressé un mail le 9 avril et j’ai reçu une notification de non remise de ce message. En voici la copie :

Bonjour Madame,
Les informations que vous m’avez communiquées m’ont permis d’établir selon votre souhait votre projet d’acte de naissance .
Je viens donc de valider votre dossier. Cette validation est portée à la connaissance de la Sous-Direction pour l’Accès à la Nationalité Française (SDANF) qui va maintenant procéder à l’inscription de votre nom (et celui de votre fils) dans un décret qui sera publié au Journal Officiel de la République Française dans un délai d’environ un mois. Vous deviendrez donc Français le jour de cette parution. Votre acte français et celui de votre fils, accompagnés des ampliations du décret d’acquisition de la nationalité française vous seront remis par la préfecture de votre lieu de résidence, au cours de la cérémonie d’accueil dans la nationalité française à laquelle vous serez invités dans les prochains mois.
Cordialement,
Je suis de la 40 de 2017, j’attends donc fin Avril début Mai, si ça peut t’aider

Merci c’est super sympa de ta par

Bonjour à tous
j’aimerais savoir à partir du moment ou on a passé l’entretien à la préfecture, ça prend combien du temps pour que le dossier passe au REZE sachant que je suis de Marseille ?
Merci

1 « J'aime »