Bonjour @Diane1 sincèrement c’est au cas par cas. Courage.
Lis mon rex aucune idée par contre le mail je l’ais reçu le 17 septembre
Oui justement, ça fait plus de 12 jours entre le mail du rédacteur et le JO. C’est pour ça je te pose la question. Merci
Oui tu as raison 2 semaines on tout et pour tout
Oui, du coup c’est un près 19 jours entre le mail et le J.O. Plus que 2 semaines. Merci. Je te le demande juste pour calculer par rapport à ma date, comme j’ai reçu aussi un appel de mon redacteur il y a une semaine.
Tu saura probablement au prochain décret je suis presque sûre
Tu es de quel série ?
Merci:) t’es adorable! Je l’espère aussi
On es là pour s’encourager et s’entraider
bonsoir
est ce que vous connaissez une façon de faire pour savoir si son dossier est revu au ministère après SCEC?
en vous remerciant
Il faut juste appeler SCEC…voilà le numero:0826080604 et tu prendre l’option 7 …tu leur donne ton numéro ministérielle de fois…il te demande la date naissance plus nom…bonne courage
Aux dernières nouvelles tu as eu le SCEC? diane1
J’avais appelle jeudi dernier la même discours faut attendre 3 a 4 mois
Il est a jour …j’ai toujours pas de nouvelles de puis Scec
Hello,
Dis est ce que tu as reçu un mail concernant ton pan? Si oui, Je pense que tu peux écrire directement a ton rédacteur pour savoir si ton dossier est retourné a Rézé a ce moment la si c’est retourné je pense qu’il pourra te donner sur quel decret tu es. Si tu appelles scec ça ne sert a rien et si tu contactes reze, ils vont rien te dire concernant le dossier. Je pense peut être ta prefecture peut te donner des informations la dessus.
Hello tout le monde,
On a eu un décret a 1148 Naturalisés ce week-end (ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un tel nombre ) !!
Félicitations aux nouveaux français et patience à tout les autres !!
Hello on a hate nous aussi d’avoir cette joie , je vous le souhaite @chivas125 @man69 @Cocotiers @Rav93 @Friskou et tous les autres
Hello @lyonnaise69100 !! Oui, on croise les doigts …c’est juste une questions de quelques semaines !!
c’est les semaines les plus longues de ma vie …
Dossier envoyé en Juillet 2017
Entretien : janvier 2018 (préfecture Beauvais)
Relance : Mars 2018 (bordereau de situation fiscale - de 6 mois), envoyé début Avril
Fin Avril : Mail SDANF
25 Juillet : Dossier arrivé au SCEC
12 septembre : contact SCEC : dossier pas encore attribué
08 octobre : Contact SCEC : projet d’acte de naissance crée, votre dossier suit son cours !
Situation personnel :
Arrivée en france en 2005
Bac obtenu et master finance
Demande en 2012 : Ajourné, (vous avez séjourné de 2006 à 2009 en situation illégal)
CDI depuis Mai 2015
Que veut dire projet d’acte crée ?
A votre avis dans combien de temps je serai sur un décret ?
Bon courage et beaucoup de patience à tous.
Bonjour à tous et bonne semaine avec pleins de naturalisés
J’ai reçu un courrier de l’agent qui instruit mon dossier à Rezé
Il me demande les adn de mes enfants avec le nom rectifié (en un seul mot comme le mien)
Et m’a donné un délai de 2 mois sinon il peut classer sans suite le dossier
J’ai fais la connerie d’envoyer fin août les adn de mes enfants établis au bled alors qu’ils sont nés en France (adn avec le nom en un seul mot ) donc ils n’ont aucune valeur.
Aujourd’hui je dois faire rectifier les adn français de mes enfants (j’ai 3 )
2 mairies ont accepté de faire la rectification d’eux mêmes et j’ai déjà déposé le formulaire
La 3ème mairie a refusé et m’a demandé de voir avec le tribunal dont les délais sont long.
Je me retrouve dans une situation complexe et j’ai peur que tout tombe à l’eau si proche du but:disappointed: