Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Cocotiers
un petit conseil de la part de ton frére l’inspecteur gadget :spy: ça serait domage de quitter le groupe dans de telles circonstances.
le dernier mot restera à toi ma soeur

Moi aussi je quitte le navire !!! Si un moderateur peut supprimer mon compte je serais ravi.
Bonne continuation pour vos démarches

Mdrr j en peu plus ch plus ou mettre la tete hein @Yanis91 on ta fais koi dis nous :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Sourynia :grin: On m’a rien fait ça me fatigue de lire des insultes !!! On est là pour s’entre aider pour situer son dossier par rapport aux autres !!! Mais pas pour insulter les gens !!!

2 « J'aime »

Ah lala te grave hein fo rester la on va remettre de l ordre ici

@Cocotiers, @Yanis91, vous ne me connaissiez pas mais vos commentaires et remarques m’ont été d’une grande utilité dans ce forum. Et quel dommage de quitté toutes ces personnes comme moi qui ont besoins de vos aides pour des gens minables et irrespectueux.

N’abandonnez pas ce forum dont vous faites indéniablement la richesse à cause des gens qui méritent rien.

Svp ne leur accorder pas cette valeur.

2 « J'aime »

Pour tes beaux yeux @Sourynia JE RESTE :grin:

1 « J'aime »

Mdrr tu fais comme des enfants genre tu veux partir et apres on te fais des calins tu reste :joy:

2 « J'aime »

@moustage76 c’est gentil, c’était juste pour voir si vous alliez me retenir :grin:
Sinon je crois qu’il y a comme un bleme sur ton pseudo , moustage s’écrit en vrai avec un ch … moustache quoi :grin:

@Sourynia tu as tout compris :grin:

1 « J'aime »

@Yanis91 j avais tte suite capté te comique .ma cherie @Cocotiers viens attendre le decret avec nous

1 « J'aime »

Bonsoir,

Vous avez quand meme une drole de facons d’exprimer ce que vous ressentez.
Puisque c’est ainsi, laissez moi vous faire part de mon ressenti : vous etes à votre deuxieme embrouille en l’espace d’un moi, je trouve votre comportement puerile, vous vous comportez comme un enfant gâté.

Acceptez mon « ressenti » comme vous avez demandé aux autres d’accepter le votre.

Cdt,

Pas de decret pour ce soir … hoppopop tout le monde au lit …

Bonne nuit à tous

ma chérie alors c’est bon tu es naturalisé ???

1 « J'aime »

Chers amis,

D’abord, je suis en attente de la réponse sur ma naturalisation.

Voici mon parcours:

J’ai passé mon entretien le 03/05 à Créteil et reçu un appel de la préf pour une vérification d’un document fin juillet. Mon dossier a été transmis à Rezé (SDANF) fin d’aôut…

Il y a une semaine et demie, j’ai reçu une lettre de Rezé pour me dire que mon choix de prénom ne peut pas être accepté, l’agent de Rezé m’a proposé des solutions en me demandant de renvoyer la pièce-jointe signée.

En lisant cette lettre, je trouve assez bizarre, dans la lettre, l’agent de Rezé a mentionné : " Si vous renoncez à la francisation ou en l’absence de votre part dans un délai d’un mois (…), je procéderai à l’inscriotion de votre prébol au décret sous votre identité actuelle.

De plus, il ajoute : « je vous signale enfin qu’il vous est possible de solliciter le bébéfice de la procedure prévue à l’article 60 du code civile qui dispose que les prénoms peuvent, (…), être modifiés ».

Avez-vous rencontré cette situation? Est-ce que les deux lignes de phrases signifient-elles quelques choses?

Bref, ma réponse est envoyée, et je croise mes doigts…

Bon courage à tous,

Alexalex

@luc45 le decret du 13/10 n’est pas encore sorti ! Patientes encore quelques minutes …

1 « J'aime »

sourynia ya quoi comme problème ??ça fait deux joues que je me suis pas connecter je suis malade ,ques qu’il ya avec cocotier ???

1 « J'aime »

@nina1210 ch pas ki a insulter ki moi meme je viens de me connecter chui sur les nuages lol je m en vais dodo

1 « J'aime »

J’ai lu quelque part une histoire similaire à la tienne.
Si mes souvenirs sont bons, c’est ton prenom initial qui sera inscrit sur ton extrait de naissance francais si tu ne reponds pas à leur requete dans un delais d’un mois.
Tu as toujours la possibilité de modifier ton prenom meme apres ta naturalisation.

INSULTER ,??? waoo ça deviens du n’importe quoi ici

1 « J'aime »