Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@raja
ah bon on est en France ?
vraiment merci de me le rappeler car je ne sais pas où suis-je? :open_mouth::open_mouth:
d’ailleurs c’est très bien comme 1ér message sur ce forum, génial
et pour finir je n’ai empêché personne de s’exprimer,ni dicter quoi que ce soit, et j’ai écrit ce que j’ai écrit car justement je suis en France et je suis libre de s’exprimer :sunglasses::stuck_out_tongue_closed_eyes:
merci de TA compréhension

2 « J'aime »

Coucou firojojo, raja,pas ça svp, attendons sagement le décret de ce SOIR on Est tous ensemble OK. Gros bisous

1 « J'aime »

Ah j’oubliais que nous ne sommes pas passés par là. Nous avons atterri au scec au levée du lit.

Je trouve très surprenant une telle réaction de votre part.

Mais après tout nous sommes ici chacun avec forces et faiblesses.

Mais un peu de respect n’a jamais tué personne.

2 « J'aime »

Je ne t’ai pas manqué de respect @Cocotiers ni à quiconque d’ailleurs, sauf la malade mentale au nom de raja car elle mérite.
Mon message est clair je ne vais le répéter
Ça reste mon ressentis et j’ai donné mon avis et ça s’arrête là.
Je n’ai empêché personne de dire ce qu’il veut.
Débat clos et bon courage à tout le monde.

@Cocotiers
Bonsoir mon ami, je pense qu’il/elle veut dire que se tenir un peu et ne pas faire trop dansle forum serai mieux. Je comprends votre inquiètude comme tout le monde ici. Mais comme tu as dis il y a des gens faible et des gens plus fort, cependant des gens qui peuvent dire aussi aller " me soule pas toitu es a la derniere etape alors que moi je suis tjrs a la prefecture " je ne pense pas que c’est irrespectueux elle/ il a juste dit ce qu’elle pensait. Mais c’est vraie qu’ici d’un côté le forum est un peu pour se lacher … et de passer cette aventure unpeu plus facilement avec les infos demander … mais ne continuer pas svp cette conversation cela juste empire la situation.
Merci beaucoup pour la comprehension.

Soyez patient, cette aventure est pour les combattants !

@Dejzi plutôt il
Voilà tu as tout compris
Je ne vois pas où j’ai manqué de respect dans mon message initial ?

@lyonnaise69100 @Friskou @strabby @chivas125 @Sourynia @nina1210 @Keke @Coco94 @Nessa et tous les autres. Ce fut un vrai bonheur de partager ce parcours riche en émotions avec vous.

Vraiment que du bonheur pour la suite. Que Dieu prête longue vie.

De tout coeur.

6 « J'aime »

Désolé mais je n’ai pas pu m’empêcher de répondre sur ce qu’elle a dit
C’est presque de la discrimination et un manque flagrant de politesse
Désolé encore une fois et je vais supprimer ce que j’ai écrit

Bonjour tout le monde quelqu’un de vous a reçu le mail automatique de reze le 25/09? Merci

@Cocotiers tu nous abandonne dja ou b1

1 « J'aime »

@Sourynia je cherche en vain comment désinscrire mon compte. C’est un vrai casse tête.

Tu te désabonne on aura plus à avoir dès ton expérience ?

1 « J'aime »

Bon vent et bon courage pour la suite
Je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas
Désolé si tu t’es senti visé mais j’ai dit ce que je ressens
J’espère que tu trouves un autre forum où y’a pas des gens qui disent ce qu’ils pensent, et n’oublies pas de nous filer le lien car beaucoup peuvent se retrouver là bas
A bon entendeur

@Cocotiers je vais demander a @Badr de t enlever ya ke les modérateurs ki ont le droit de supprimer les gens

1 « J'aime »

Nn @Sam32 c est notre tres chère cocotiers ki veut kiter le forum

1 « J'aime »

Merci beaucoup ma belle. :ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Qu’est ce qui s’est passé ?@cocotiers

1 « J'aime »

Il s est passer koi enfaite c pas un groupe pour palabre ici on est la pour s entraider respectons nous svp chacun gere ses émotions comme il peut personne n est mineur ici je sais que la ou ya les femmes ya tjr des histoires mais svp on est dans ce forum pour partager nos expériences r1 de plus cdlt.

4 « J'aime »

ouuulalala on dirai que je me suis trompé de forum :scream:
Du caaaaalme SVP vous devez faire du sport pour dégager l’energie négative… :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi meme je comprend pas ce ki s est passer chui entrain d ett relire pour mieux comprendre @Friskou

1 « J'aime »