Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Friskou merci pour ton retour.
J’ai déjà envoyé mon nouveau justificatif (à la préfecture, qui m’a ensuite demandée de le faire aussi pour REZE).
Pour la même occasion, j’ai envoyé d’autres documents suite à un changement personnel :).
Bref, le dossier suit son cours lol !!! J’espère voir mon nom sur le décret 42 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour a tous, il y a t’il une personne qui dépend de la préfecture du raincy (93) sur le groupe et qui pourrais répondre à @Malimissy svp ?

Merci @HalaMadrid demain je vais envoyer un mail à ma préfecture

1 « J'aime »

Bonjour @Djadja93,
MERCI de remplir ton REX dans ton profil. :spy: :wink:

Salut @Friskou je essayé de mettre mon Rex j’ai arrive pas

Friskou: tu es prêt pour ce soir?:slight_smile:

1 « J'aime »

il suffit juste de suivre les étapes bien expliquées par zaka dans le message que je t’ai laissé. :wink:

plus que prêt @Jolie85
en plus je vais débuter mon 1er match officiel en tennis de table ce soir :slight_smile: ça m’aidera à surmonter le stress jusqu’à ce que je vois mon nom sur un JO
BON COURAGE À NOUS TOUS :spy: :wink:

2 « J'aime »

Bon week-end à tous. @Friskou on croise les doigts pour toi comme pour tous les autres . Encore merci pour le partage . salut!

1 « J'aime »

@Friskou pourquoi t’as changé ta photo de profil ? j’aime bien ton ancienne photo :smile:

1 « J'aime »

Salut @chivas125 c’est par rapport à mon début en match officiel en Tennis de Table fréro :blush:
Promis, si mon nom sort ce soir je la récupere lol
Alors … un décret ce soir ?!

1 « J'aime »

lol bon courage pour ce soir et pour le tennis aussi :smiley:

1 « J'aime »

Prête pour ce soir le décret est imminent

1 « J'aime »

Hello everyone.

J’ai encore appelé scec lol. Ça me coûte une tune.

La dame m’a dit qu’ils ne peuvent pas nous donner autant de détails dans l’avancement de nos dossiers.

Quand j’ai supplié elle m’a dit qu’ils n’ont pas encore fini de reconstituer mon acte de naissance français.

Elle ne m’a plus demandé d’attendre 4 mois. Mais d’attendre le courrier du ministère et le décret.

Je ne me souviens pas avoir été autant stressée par une attente. C’est incroyable.

3 « J'aime »

Donc s’il y a un decret ce soir je n’y serait pas car d’après la dame de scec mon dossier n’est guère finalisé chez eux.

:cry::cry::cry::cry::cry:

Bonjour, je suis nouvelle j ai reçu le mail de SDANF LE 25/09, mais je n’ai pas eu le numero ministeriel?
Qui a eu le mail au meme temp que moi??

Je hâte de voir le décret ce soir Sam32. Même si j’ai un doute que mon nom sera dedans.

Tkt tu sera dans ce décret vu ce qu’on as échanger

1 « J'aime »

Bonsoir à tous
Franchement (et désolé de dire ça) vous abusez là !!!
Je comprends les raisons des uns et des autres mais là venir ici répétez mille fois que vous êtes stressés à mort car votre dossier est encore à SCEC alors que dans cette étape vous êtes à 99.99% français, ça devient lassant à la longue.
Pensez au moins à ceux qui sont encore dans l’étape de prendre juste un rdv au pimms, à ceux que leurs dossiers n’a pas quitté la préfecture depuis des mois, à ceux que leurs dossiers à Rezé et n’a pas bougé depuis des mois et le risque de se faire ajourner à ces 2 dernières étapes!!
Une petite minute pour pensez un tant soit peu à ces gens là pour déstresser et se dire que vous êtes vraiment chanceux d’être à cette étape.
Désolé encore une fois pour mon coup de gueule, mais ça devient fatiguant tout ça.
A bon entendeur

6 « J'aime »

bsr chacun est libre d exprimer ses emotions alors vous n avez pas a nous dicter ce qu on doit faire ou penser ici on est en france on est libre de s exprimer merci de votre comprehension

1 « J'aime »