Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Felicitation :champagne::champagne::champagne:
Content pour vous !!

1 « J'aime »

Felicitation coco94 moi mon dossier es arrivee eu scec le 25 juillet

Les amis Pas de décret se soir aussi
:weary:

@luc45 je pense que la pendaison de crémaillère va passer avant la ntauralisation (si tout se passe bien pour la naturalisation, croisons les doigts!!!) :slight_smile:

Je vais le faire tout début décembre alors. Sinon l’acte de vente est signé sauf que j’habite pas encore dans la nouvelle maison comme elle est en travaux actuellement.

1 « J'aime »

Felicitations @Coco94 je suis très content pour toi :flag_fr:

Bonsoir @chivas125, je ne trouve pas le décret. Il vient de sortir??

Merci , J’espère que c’est aussi positif pour les autres

1 « J'aime »

@Friskou merci pour ta gentille réponse!!!:slight_smile:
au juste qoui bon de l’envoyer à la préfécture comme ils n’ont plus mon dossier? tu penses vraiment qu’il faut le faire à la préfecture?

1 « J'aime »

bonsoir @Armand voici le lient pour le decret : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=6186AB80F0A46EE4E9263A1A82A3FF09.tplgfr31s_3?cidTexte=JORFTEXT000037493882&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037493041

1 « J'aime »

@Coco94 Félicitations!!! congratulations bonne route plein de bonne choses.

1 « J'aime »

Oui bien sur il faut leur envoyer ta nouvelle adresse pour la convocation à la cérémonie.
La régle d’or qu’il faut suivre c’est de déclarer tout changement dans votre situation avant la cérémonie :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations Coco!
Quelqu’un pourrait mettre le lien du décret svp? Je le trouve pas

@Friskou ok je penses avoir le temps de le faire avant la cérémonie comme je suis encore loin dans le traitement je pense!!!

1 « J'aime »

Bonsoir dit moi tu es sur de décret ?

Le truc fou de ce décret c’est que les dossiers qui sont JUSTE avant et après le mien (au numéro près) sont sur ce décret mais pas le mien :joy::joy:
Bon … je suis certain que ça viendra un jour :wink:
Je garde espoir :muscle: :spy:

5 « J'aime »

@Friskou tu seras sur le décret de la semaine prochaine alors

Bonne nuit à toutes et à tous

1 « J'aime »

Tjr pas ton nom sur ce décret ?

Non toujours pas …je pense qu’ils font ça pour que je reste avec vous au Forum 1 :smile:
La prochaine fois inchallah :wink:
Il faut que quelqu’un vérifie les REX :spy: :joy::joy:

2 « J'aime »

Tu sera au prochain inchallah puis tu ne rejoindra au 2 forum

1 « J'aime »

@Friskou; t’inquiète ça viendra ; tu sais en lisant ce décret , j’ai transpiré mais au fond de moi , je savais que mon nom ne figure pas mais avant la fin de ce mois , on sera tous FRANÇAIS :grin::grinning:

2 « J'aime »