Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour @junior,
Comme l’a dit @HalaMadrid il faut l’envoyer à la SDANF et la préfécture aussi.
PS: il faut le faire en courrier recommandé avec accusé de réception et n’oublies pas de joindre une copie de ton récépissé.
Bon courage pour la suite :spy: :wink:

@chivas125, mon dossier est arrivé au même moment que le tien et déjà jeudi dernier ,on m’avait confirmé que mon dossier est ‹ en cours de contrôle ›, le tien devrait l’être aussi je pense… Entre le contrôle et la validation, ça prend beaucoup de temps ? j’espère qu’il repartira lundi prochain à Reze

Bonjour,
Avez vous contacter la personne qui vous avait reçu en entretien ?

T’as été contacté à un moment donné par le rédacteur? tu connais la date de début de contrôle de ton dossier? Merci

Toujours à la hauteur :slight_smile:
Merci pour le partage fréro :spy: :wink:

1 « J'aime »

salut @Friskou achète le champony pour mettre au frais car le dénouement est pour bientôt , aujourdh’ui j’ai encore appelé au scec et la dame m’a confirmé que mon dossier est validé et retourné à rezé donc ça sera soit pour ce weekend ou le prochain .je suis entrain de danser la macarena :grin::grin:

1 « J'aime »

non , le rédacteur ne m’a jamais contacté ,j’ai appelé au scec :grin:

Oui @Sch09 j’ai pris contact avec la plateforme de naturalisation a la sous prefecture de Saint Germain en Laye ou j’ai eu mon entretien, ils ont confirme que mon dossier reste tjrs au ministere, ils disent que seulement le ministere peut m’en renseigner, j;ai envoye quelques mails au ministere depuis le mois d’aout, ils restent sans reponse.

je t’en prie @Friskou :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut @strabby pour moi ça sera du Coca Cola :joy: :joy:
Je suis très content pour toi, je vais essayer d’appeler demain pour voir s’il y a du nouveau fréro.
Héééééé… Macaréna :dancer::dancer::dancer: :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour,
@Paola, @Mk_connectif, @junior, @babi.93 @rivedarcin0 @adms67
Merci de remplir vos REX dans vos profils SVP :spy: :wink:

PS: Vous pouvez laisser des « ? » dans les champs où vous n’avez pas encore des informations.

je l’espere de tout coeur pour toi @Friskou pour @chivas125 aussi et pour tous ceux qui attendent c’est la dernière ligne droite

2 « J'aime »

Bjr je suis hyper content pour vous…j’espère que tu sera ds la nouvelle jo.
Pendent que nous,la patience est le mot d’ordre… felicitation

Félicitations lyonnaise c une bonne nouvelles les dossier de membre de forum commence…a bougé…Je remarque que les dossier de 08.août. commence à être validée…la semaine suivant va pas tarder aussi

1 « J'aime »

J’avais reçu un e-mail du sdanf le 04/06 et j’avais poser la question et une personne sur le forum avait reçu le e-mail aussi le même jour et sauf que la personne a réussi à dénicher son numéro ministériel… et vu que les numéros sont attribués par ordres d’arrivée…conclusion je serai de la même série que cette personne .on verra bien mon dossier et chez le Scec depuis le 13 août je guette les JO tout ça reste que des estimations :relieved:

Slt freroo…Je suis très très content du nouvelle oui un grand bouteil du coca…mérite bien…bientôt ds un JO.

Et courage…pour nous les reste

1 « J'aime »

Merci oui soies en sure patience c’est la dernière ligne droite on en a plus pour longtemps

Bonjour friskou je déjà fait mon profil que soit je faire mentenent? Merci

@Said41 change le plus vite possible ton N° ministeriel dans ton REX il faut mettre des X sur tes 3 derniers chiffres.
comme ça 2018X105XXX

C’est un chiffre que tu ne dois Jamais transmettre. Tu dis seulement que t’es de la série 5.
D’ailleurs, est-ce que t’as fais un recours ? puisque je vois un (1) après le (2018X) ?