Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Le décret 42 sera sorti cette semaine samedi ou dimanche

C’est le décret 40 qui a été publié le week-end dernier.

En fait tous les justificatifs nécessaires , tu les rassembles ici. Ta mère est obligée de faire le dépôt a l’ambassade de france au Congo, puisque le visa est nominatif donc c’est a elle.
Tout d’abord tu lui diras d’aller récupérer le formulaire de dépôt et les pieces qu’ils demandent.
Ensuite je pense qu’il faudra prendre un rendez vous une fois encore pour faire le dépôt proprement dit.
Juste donne toutes les pieces qu’ils te demandent, de son côté elle remplit aussi sa partie et puis elle ira tout déposer.

C’est le 41 qui sera publié ce week-end.

Ah autant pour moi …Je pènse qu’ c le 42…

Merci pour la réponse
Mon dossier est arrivé à Rezé le 18avril 2018 ils m’ont l’envoyé le mail automatique,
Et et mon dossier est transmis à Scec la semaine de 24 juillet
C le dernier soir infos que j’ai eu

1 « J'aime »

c’est chelou en tout cas tu as essayé les 3 mails de reze?

post-scriptum: l’agent du SCEC etait tres gentil, il m’a dit que c’etait bizarre que mon dossier reste si longtemps a REZE, mais il n’a pas eu de solution pour contacter le ministere, a part les adresses mail que j’ai deja essayees.

@BORA1 @Didi1 c’est le 41 le dernier décret publié, ce weekend on attend le décret 42

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour la réponse
On attend pour le week-end avec impatience

Ah ok c’est Bizarre. Tu as essayé le dernier mail
Mail 1: DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr
Mail 2 : DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
Mail 3: DPM-NAT-INFO@sante.gouv.fr

Désolé @BORA1 et @Adan21, :see_no_evil:j’étais persuadé que c’était le 41 ce week-end.
Toutes mes excuses :pray:

@HalaMadrid j’ai essaye dpm-nat-info@social.gouv.fr et dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr – il y a une troisieme adresse?
Pour info, j’ai eu un accuse de reception depuis dpm-nat-info … aucune reponse depuis dpm-nat-bsg-decret, pourtant j’ai transmis une piece (ma CDS actuelle, emise depuis le depot de mon dossier a la prefecture en decembre 2016)

Je t’ai mis trois mail là. Essaie le tout dernier

Déjà merci pour la réponse
Il y’a pas à être désoler on a tous les mêmes objectif, peut importe on veux un décret c l’objectif final lol :joy:

C pas grave on droit de c trompé…Je te souhaite bon courage…pour les procedur

Bonjour @Sourynia elle est de quel pays et son age ?

Le passport Français classé en 3 eme position…

2 « J'aime »

Ma mere a 45 ans elle habite au congo

1 « J'aime »

DPM-NAT-INFO@sante.gouv.fr

1 « J'aime »