Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

:frowning2: et par téléphone tu n’a pas fait

Bonjour Paola ta reçu quand l’émail automatique de la SDNAF ?
Je suis aussi de la série 28 moi le 3 Aout

Salut a tout le monde @chivas125
j’ai appeler le scec cette apres midi la dame m’a dit qui mon dossier est a 90% :fearful: pas plus
vs pense que je serais sur le prochain décret ?:pray:

mon dossier est arrive chez eux le 01/08/18

1 « J'aime »

Bonjour
Je les ai moi même appelé

:fr::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:on va sabrer

Novembre 2017 chez reze? Qu’est-ce qui bloque?

@evanneke :fr::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::rose::rose::rose::rose::rose: félicitations.

@Adan21 :fr::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::rose::rose::rose::rose::rose: félicitations

Vraiment félicitations @evanneke. :fr::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Ce soir ou samedi. Jamais dimanche car jour non ouvrable.

Bjr à tous j’espère vous allez bien, jsuis nouveau d’ici

1 « J'aime »

Les amis j’ai reçu un courrier de Reze qui refuse ma demande de francisation pour établir l’état civil. Donc au final je vais y renoncer( a mon prénom que j’ai voulu francisé ) puisqu’il me propose un prénom bidon mdr. Voilà donc ce qui explique pourquoi je ne suis pas encore chez scec. Allez on espère un gros décret ce soir

4 « J'aime »

Doss ouvert chez SCEC depuis 5/09/18 sa signifie quoi en fête? Merci pour la réponse

Décidément le décret 42 est chargé :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::fr::rose::rose::rose::rose::rose:

2 « J'aime »

Decret 42 @Tanzan woooow félicitations camarade :champagne::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses::fr::clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Bonsoir @Shaks cmt vous allez?

Peu etre bien que tu seras l’un des prochains decret :blush:

1 « J'aime »

Cava et vous? Je suivi cette site depuis longtemps vous fêtes un sacré boulot

1 « J'aime »

bonjour @Cocotiers, c’est exactement ma question!!! Aucune communication de leur part depuis un an, ni la prefecture ni SCEC peut m’en renseigner…

Sa signifie que tu as reçu un avis favorable du ministre…mais ton dossier vas être examiner chez pr la préparation de ton acte de naissance…durée 2mois et demi et il vas repartir chez reze pr le jo.
A ce stade tu es français 99%.

1 « J'aime »