Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

J’ai une question, mon dossier est ouvert chez SCEC depuis 05/09/18, est-ce qu’il sont traité mon dossier ou pas, et je dois attendre combien de temps pour la fameuse décret, :bowing_man:t4:‍♂ Merci en avance

Merci, 2mois pour mois on peut dire mi novembre ??

Excuse-moi pour mon autographe éclate :sweat_smile::sweat_smile: jsuis anglophone et je parle français mieux j’écris

Merci beaucoup c genti :ok_hand::ok_hand::ok_hand:
On attend le verdict lol :joy:

@Cocotiers, le 42 est publie deja?

1 « J'aime »

Frère je pense que c fin novembre…vu que c 2mois et demi…pour une une apparition ds un décret mi décembre inchallah je suis content pr toi bon courage

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, inchallah :pray:t5: Avant déc,

Oui avant décembre…inchallah sa te permettre de débuté la nouvelle…sereinement.

1 « J'aime »

bonjour est nous donc on sera sur celui de mi novembre ???

Bonsoir @imad13000 je ne pense pas que tu seras sur le decret de ce soir, mais probablement sur celui de la semaine prochaine

J’espère même pour toi :point_up:vue qu on a eu les même dates

1 « J'aime »

bonsoir djezi j’espère que tu auras des bonne nouvelle bientôt moi tous vas bien mon nom était sur le décret 41 du 14 octobre et hier jai reçu le courrier du ministère et cette après midi j’ai déposé ma demande de carte identité et passeport merci on es ensemble ya foy

1 « J'aime »

Oui maya…si tout vas…normalement on devrais être ds le décret du début novembre vu que nos dossier son atterri le 16 aout…car actuellement c les dossier du 02 août et du 08 août…qui c retourné chez reze en vu du décret…

1 « J'aime »

J’espère pr vous chivas que tu sera…ds le jo de ce soir…inchall

1 « J'aime »

Je suis contente pour toi. Plein de bonheur à toi et ta famille😍

merci @BORA1 mais mon dossier est toujours en attente de controle, j’espere qui sera traité la semaine prochaine, il faut que j’attende encore 3 semaines :frowning:

Merci beaucoup c genti :slight_smile: :tulip::sparkles::tada::beers::beers::beers::beers::beers::cocktail::cocktail::cocktail::cocktail::wine_glass::wine_glass::wine_glass::birthday::birthday:
[/quote]

1 « J'aime »

Frère ton dossier à SCEC est déjà ds les deux 2 mois et deux semaines presque…sa devrais pas tarder à bouger non car …Je vu sur les retour d’expérience des dossier de 08.aoute…ont déjà repartie à reze …pour jo

En général et je dis bien en général, les dossiers mettent 10 à 12 semaines chez scec.

Pour l’avancement du dossier seul un appel au scec peut vous renseigner. Quoi que…

Bref. Beaucoup de patience. @Shaks. Le plus dur est derrière.

Non pas encore @Kamel1. Il est attendu.

1 « J'aime »