Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Cocotiers, tu veux dire 10 à 12 semaines, la pauvre elle va paniquer quand elle trouvera 12 mois :joy:

1 « J'aime »

Wooooooooow! C’est pas vrai. :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

@HalaMadrid ton département fais partie des top 3 dans les délais d’instructions, c’est bon de le savoir pour les futurs demandeurs.
Bravo la préfecture de saint Germain en Laye​:+1:t5::top:
D’ici février tu seras sur un décret selon mes stats (delais 1 ans ou moins :fairy:‍♀)
PS: Delais 2 ans Préfecture de police de Paris, Retour d’expérience personnels :sleeping::fearful:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::mask::mask::mask::mask::mask::mask::mask:

Bonsoir tout le monde j’ai une question.
La préfecture m’a dit que j’ai eu un avis favorable depuis fin septembre mais jusqu’à présent j’ai pas vu mon nom apparaître sur les jo qui pourra me renseigner svp ???

Les gars vou parlez d’un JO ce soir, c une information de source fiable ou des spéculations?

Oui je pense aussi. Tes analyses sont quasi justes

1 « J'aime »

Bon salut à tous, ma série c’est le 2018x023 voilà c’est juste pour faire avancer le Schmilblic. Je pense que ça va prendre un bon moment pour moi.

Oui quasiment mais le retard chez reze jouera ds une certaine mesure ds les délais chez SCEC (là c’est premier arrivée, premier servi mise à part statut exceptionnel lol) si tu n’est pas très patient comme moi :wink:
Merci pour tout ton dévouement et tes infos précises :ok_hand:t4:
Mes félicitations également pour ton avis favorable

1 « J'aime »

Salut, est-ce que ton dossier est parti chez Scec ?

Oh non c’est encore chez REZE je pense. Ils ont reçu mon dossier en juin. Après j’ai aucune information sauf le fait que mon dossier a été transmis en juin a REZE.

@speed toutes les séries 23 sont chez SCEC en ce moment depuis la mi septembre.
Appelle les savoir où t’en est…

Ah bon ok je vais voir ça merci. Si j’ai bien compris le numéro du SCEC c’est le 08 au début?

1 « J'aime »

Merci c’est Gentil on est là pour s’entraider. Bon courage à toi aussi

1 « J'aime »

Coucou à tous
Décret se soir ???

aucun décret pour ce soir:upside_down::frowning:
on reste positif:grinning::laughing:

Un décret vient de sortir mais sans nationalité

hello
je veux savoir après combien de temps après l’entretien on peut contacter la préfecture pour savoir le niveau d avancement de son dossier. Quand contacter REZE?

Quel serie attribue recent au scec?

Salut tout le monde ,alors des nouvelles :thinking: non pas de décret…espérons bien un décret cette nuit inchaallah…courage

1 « J'aime »