Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci @Citrus. Toutes mes félicitations et bonne chance pour le reste :fr::fr:
Je heureuse pour vous :+1:t4::champagne::drum:

Salut @Friskou pour l’instant non mais je pense qu’il aura un décret dans la nuit de mercredi a jeudi car il ya bcp des dossiers qui s’accumulent à Reze :grin:

1 « J'aime »

je suis finalement français
Je suis chez moi

5 « J'aime »

Je commence d’abord à remercier le bon Dieu ,ainsi que tous les membres du groupe.
Je suis officiellement français :fr::fr::fr::ok_hand:
félicitations Aux nouveaux français et bon courage pour tous ceux et celles qui attendre leurs tours .
Vive la France :fr: vive la république :fr:

6 « J'aime »

Bravoooooooooo :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::fr: à vous tous.

1 « J'aime »

Enfin :wine_glass::wine_glass::wine_glass::wine_glass::cocktail::cocktail::cocktail::cocktail::cocktail:félicitations Aux nouveaux français et bon courage pour tous ceux et celles qui attendre leurs tours .

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis comme @yacine lol je lis depuis une bonne semaine les messqge sur le forum je commente tre rarement mais félicitations a tous les nouveaux français :tada::tada::tada::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::fr::fr::fr:

Félicitations a vous @Citrus @Friskou @Adan21 @master et toud ceux que j’ai oublié lol.

Le reste patience votre tour arrivera bientôt. Le plus gros a été fait ! :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

3 « J'aime »

Félicitations à toi Friskou et tous ceux qui sont sur le dernier dernier. Courage et patience aux autres. Nous allons tous avoir notre tour. Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français @Friskou chui trop happy pour toi cher compatriote

1 « J'aime »

félicitations à tous les nouveaux français. courage à nous tous.

un volontaire pour nous faire la synthèse des séries SVP?

Félicitations aux nouveaux français :confetti_ball:

bonjour lyonnaise c’est bon pour toi?

2 « J'aime »

Toutes mes felicitations, content pour toi @Friskou

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @master @Lahori01 @Citrus content pour vous

2 « J'aime »

Félicitations friskou, contente pour toi et pour tous les nouveaux français

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Félicitations à tous les nouveaux français :confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Est ce que c’est bon pout toi@lyonnais

1 « J'aime »

Bonjour Hope, oui j’ai reçu un courrier du ministère quelques jours avant les 4 mois pile du recours! Avant ça j’avais fait une tentative d’obtention de nouvelles en envoyant mon dernier avis d’imposition (qui a demeuré infructueuse, ils ne répondent pas aux mails)

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français du forum :tada::confetti_ball:

Bonjour
Félicitations @Friskou et tous les nouveaux français

2 « J'aime »