Non pas encore mon dossier est reparti que le 15 Octobre le prochain on espère et toi ?
Le Commissaire FRISKOU
c’est tooop mon frère 
Merci beaucoup et bon courage ça ne tardera pas pour toi je pense d’ici quelques jours une semaine max 
c’est vraiment ça moi j’allais dire l’inspecteur des REX
Oui en vrai c la vérité…vous nous avaient organisé… pr le rex pr bien…aider nos prochaine…et compte tjr pr toi…pour votre consille
Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bonnes chance pour la suite. cordialement
Félicitations citrus je very happy pour toi il été tant freroo…est bonne chance…pour le reste des demarche
@Mama75 merci, incha allah votre tour viendra rapidement et vous ressentirez la même joie que nous autres. Courage pour la suite😁
@BORA1 je te remercie , c’est vraiment notre jour aujourd’hui, jespere que le tiens viendra aussi, inchallah les prochains décrets apaiseront ton coeur et te délivrera de tout ce stress, merci beaucoup😙
@strabby c clair que la libération ça fait du bien, merci pour ton message, ça me va droit au coeur, merci pour votre contribution à tous sir ce site car vous nous avez aide à patienter🙏je te souhaite que du bon et le meilleur pour la suite incha’Allah
Bravo @Friskou
!!! Content pour toi 
oui je connais cette sensation tu doit te sentir léger comme une plume et le sourire ne quitte pas tes lèvres
Merci fréro @Rav93
La délivrance sera pour bientôt pour toi ainsi que pour plusieurs membres de ce forum comme @chivas125 @strabby et @lyonnaise69100
@Friskou macarena 

compatriote etre français c est doux cme piment profite c ton jour de gloire aujourd’hui
toutes mes félicitations elhamdouleleh ,comme je l’es dit a notre ami friskou rester zen pour la suite pas la peine de stressé c’est bon on est français tout viendra tout seule ,profite de ta journée joyeuse
@Friskou bonjour et Félicitations je ss contente pour toi ,
Félicitations aux nouveaux français et bon courage pour la suite.
pour ma part j’attends encore.
Bonjour,
Felicitations aux nouveaux Francais

Courage aux autres qui sont dans l’attente.
Just for fun
.
Vous pouvez utiliser la formule ci-dessous pour estimer la date à laquelle votre numero de serie sortira en majorité dans un décret :
Nbr de jour = (N de serie - 8,3)/ 0,14
La date de sortie du decret sera = 01/09/2018 + Nbr de jour
(Exemple : si Nbr de jour = 60, la date de sortie du decret sera 01/09/2018+ 60 jours = 01/11/2018)
J’espere que ceci vous aidera à patienter 

inchallah amin car c vrement trop stressaant ,maias profite en de ta journéée tu le merite bien avec ta famille,surtout ton fils
Bonjour a tous
Félicitations a tous les nouveaux français 
Je viens d’appelé SCEC, j’ai eu une dame qui m’a dit dit que mon dossier ne sera pas traité avant 4 ou 5 semaine (je suis de la série 28 et mon dossier est arrivée chez eux le 17/10/2018).
Mais le monsieur que j’ai eu la semaine dernière me disait faut attendre jusqu’à décembre janvier
Hello @luc45,
Merci et bien joué pour cette formule
!!
Mais ce que j’ai remarqué d’après les retours d’expérience sur ce forum, la date d’arrivée au SCEC est la plus fiable pour l’estimation. Donc si il y a moyen d’ajuster cette formule et d’ajouter cette notion ça serait super :).
Merci 
Bonjour @luc45
C’est marrant ça, mais tu te bases sur quoi ?
Ça m’a donné une estimation pour le 1/02/2019 que je trouve assez logique vu les stats de 2017
On croise les doigts