Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Non pas encore mon dossier est reparti que le 15 Octobre le prochain on espère et toi ?

Le Commissaire FRISKOU :spy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: c’est tooop mon frère :wink:
Merci beaucoup et bon courage ça ne tardera pas pour toi je pense d’ici quelques jours une semaine max :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est vraiment ça moi j’allais dire l’inspecteur des REX

1 « J'aime »

Oui en vrai c la vérité…vous nous avaient organisé… pr le rex pr bien…aider nos prochaine…et compte tjr pr toi…pour votre consille

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bonnes chance pour la suite. cordialement

2 « J'aime »

Félicitations citrus je very happy pour toi il été tant freroo…est bonne chance…pour le reste des demarche

1 « J'aime »

@Mama75 merci, incha allah votre tour viendra rapidement et vous ressentirez la même joie que nous autres. Courage pour la suite😁

1 « J'aime »

@BORA1 je te remercie , c’est vraiment notre jour aujourd’hui, jespere que le tiens viendra aussi, inchallah les prochains décrets apaiseront ton coeur et te délivrera de tout ce stress, merci beaucoup😙

@strabby c clair que la libération ça fait du bien, merci pour ton message, ça me va droit au coeur, merci pour votre contribution à tous sir ce site car vous nous avez aide à patienter🙏je te souhaite que du bon et le meilleur pour la suite incha’Allah

Bravo @Friskou :wink: !!! Content pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

oui je connais cette sensation tu doit te sentir léger comme une plume et le sourire ne quitte pas tes lèvres

1 « J'aime »

Merci fréro @Rav93
La délivrance sera pour bientôt pour toi ainsi que pour plusieurs membres de ce forum comme @chivas125 @strabby et @lyonnaise69100

3 « J'aime »

@Friskou macarena :joy::joy::joy: compatriote etre français c est doux cme piment profite c ton jour de gloire aujourd’hui

1 « J'aime »

toutes mes félicitations elhamdouleleh ,comme je l’es dit a notre ami friskou rester zen pour la suite pas la peine de stressé c’est bon on est français tout viendra tout seule ,profite de ta journée joyeuse

1 « J'aime »

@Friskou bonjour et Félicitations je ss contente pour toi ,
Félicitations aux nouveaux français et bon courage pour la suite.
pour ma part j’attends encore.

1 « J'aime »

Bonjour,
Felicitations aux nouveaux Francais :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr::beers::beers::beers::tada::tada::tada:
Courage aux autres qui sont dans l’attente.

Just for fun :blush:.
Vous pouvez utiliser la formule ci-dessous pour estimer la date à laquelle votre numero de serie sortira en majorité dans un décret :

Nbr de jour = (N de serie - 8,3)/ 0,14

La date de sortie du decret sera = 01/09/2018 + Nbr de jour

(Exemple : si Nbr de jour = 60, la date de sortie du decret sera 01/09/2018+ 60 jours = 01/11/2018)

J’espere que ceci vous aidera à patienter :joy::joy:

3 « J'aime »

inchallah amin car c vrement trop stressaant ,maias profite en de ta journéée tu le merite bien avec ta famille,surtout ton fils

Bonjour a tous
Félicitations a tous les nouveaux français :clinking_glasses:

Je viens d’appelé SCEC, j’ai eu une dame qui m’a dit dit que mon dossier ne sera pas traité avant 4 ou 5 semaine (je suis de la série 28 et mon dossier est arrivée chez eux le 17/10/2018).
Mais le monsieur que j’ai eu la semaine dernière me disait faut attendre jusqu’à décembre janvier

1 « J'aime »

Hello @luc45,
Merci et bien joué pour cette formule :wink: !!
Mais ce que j’ai remarqué d’après les retours d’expérience sur ce forum, la date d’arrivée au SCEC est la plus fiable pour l’estimation. Donc si il y a moyen d’ajuster cette formule et d’ajouter cette notion ça serait super :).
Merci :slight_smile:

Bonjour @luc45
C’est marrant ça, mais tu te bases sur quoi ?
Ça m’a donné une estimation pour le 1/02/2019 que je trouve assez logique vu les stats de 2017
On croise les doigts