Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Super. On attend la suite. Moi 8 mois après je reçois le courrier d’envoyer mon acte de naissance sous un délai de 2 mois :face_with_hand_over_mouth: j’avais déjà oublié et perdu espoir. On croise les doigts et on attend la suite

1 « J'aime »

O que Oui tu es chanceuse @Sara.b je suis de la préfecture de Bobigny 93.J’ai envoyer des mails à la préfecture ainsi que au REZE et même au SCEC .Mais toujours des refus de me divulguer ce numéro ministériel.

1 « J'aime »

Mes felicitations @Citrus franchement je suis content pour toi , tu es libéré de ses contraintes VIVE LA FRANCE :grin::grin::joy:

2 « J'aime »

Salut mon @Friskou:spy: je suis content pour toi , car tu le mérites; franchement enfin malgré une longue attente ,WAHOUUUUUUUUUUUUU une danse pour @Friskou :spy:LA MACARENA :dancer::dancer::dancer::joy:

1 « J'aime »

Bonjour rien pour moi j’espère le prochain toutes mes félicitations je suis très contente pour toi et tous le monde

1 « J'aime »

Non pas encore on attend le prochain j’espère

1 « J'aime »

bonjour
felicitation à toutes les personnes naturalisées
bravo ca donne de l’espoir aux autres
encore felicitation

1 « J'aime »

felicitation et merci pour ta dispo dans ce forum
bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Salut T’inquiète tu seras dans le prochain décret 43 comme moi , nos dossiers sont repartis à Rézé , le 15 octobre .:joy:

2 « J'aime »

Génial! Félicitations, ce n’est plus qu’une question de temps pour nous! :slight_smile:

En ayant un dossier très modeste, je suis français maintenant !
Félicitation @Friskou, bonne chance à @Cocotiers @chivas125 et aux autres membres de ce forum !

5 « J'aime »

Hello félicitations. Dossier modeste n’existe pas. Tu remplissais toutes les conditions pour être français c’est si simple que ça

4 « J'aime »

@HalaMadrid Tu as raison cher ami ! Hala madrid :heartbeat:

1 « J'aime »

regarde les REX tout dépond je crois des dossier mais une chose est sure les dossiers ne reste pas plusse de deux mois

Bonjour et Félicitations aux nouveaux français et Bonne continuation et bon courage

1 « J'aime »

bonjour les amis félicitations aux français et courage pour les autres qui attendent bientôt bientôt:pray::pray:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations à vous les nouveaux Français. Pour nous on est encore à l’attente! et merci à tous ceux qui disposent leur temps à nous informer concernant toutes ces démarches qui nous demande d’être fort moralement et psychologiquement. Franchement ce site est super ça m’a aidé énormément. Mercis les amis continué comme ça Dieu vous bénira. Vive les nouveaux Français !!!

2 « J'aime »

C a peut prêt comme ça selon les retour d’expérience c 2mois et demi …la preuve déjà il a des dossier arrivée scec le 16aout…ils commence à repartir chez rese pr jo

toutes mes félicitation:clap: et zen pour la suite mon frère pas besoins de stresser c’est fini tu es français

1 « J'aime »

félicitation a toi elhamdoulileh