Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci @chivas125
Merci tout le monde et bon courage à tous
Ça viendra même si l’attente n’est pas aussi simple

1 « J'aime »

Merci beaucoup mes amis
@strabby @chivas125 @Sourynia @lyonnaise69100 @firojojo @kevin @Dejzi et tous les autres membres de ce forum pour votre soutien :blush:
Franchement ça me fait un grand plaisir d’être parmi vous dans ce forum :wink:
Je suis dans l’autre rive et je n’hésiterai pas à faire quelques control de REX de temps en temps :spy: :joy: :joy:
Spéciale dédicace à @strabby et @chivas125 qui me rejoindront Très Prochainement :dancer: :dancer: :dancer: Macarénaaaaa :flag_fr: :flag_ru: :flag_fr: :flag_ru: :wink:

7 « J'aime »

Bjr commissaire friskou tu n’es peux pas savoir o combinent je suis très content pr toi…inchallah je te souhaite que du meilleurs ds ta futur vie…

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy:
Merci @nina1210 Hamdoulah une fin heureuse à la Disney :smile: que je souhaite aux autres membres.

1 « J'aime »

Je suis trés contente pour toi encore une fois bon courage pour la suite des démarches, et donne de tes news

1 « J'aime »

Non pas encore mon dossier est reparti que le 15 Octobre le prochain on espère et toi ?

Le Commissaire FRISKOU :spy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: c’est tooop mon frère :wink:
Merci beaucoup et bon courage ça ne tardera pas pour toi je pense d’ici quelques jours une semaine max :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est vraiment ça moi j’allais dire l’inspecteur des REX

1 « J'aime »

Oui en vrai c la vérité…vous nous avaient organisé… pr le rex pr bien…aider nos prochaine…et compte tjr pr toi…pour votre consille

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bonnes chance pour la suite. cordialement

2 « J'aime »

Félicitations citrus je very happy pour toi il été tant freroo…est bonne chance…pour le reste des demarche

1 « J'aime »

@Mama75 merci, incha allah votre tour viendra rapidement et vous ressentirez la même joie que nous autres. Courage pour la suite😁

1 « J'aime »

@BORA1 je te remercie , c’est vraiment notre jour aujourd’hui, jespere que le tiens viendra aussi, inchallah les prochains décrets apaiseront ton coeur et te délivrera de tout ce stress, merci beaucoup😙

@strabby c clair que la libération ça fait du bien, merci pour ton message, ça me va droit au coeur, merci pour votre contribution à tous sir ce site car vous nous avez aide à patienter🙏je te souhaite que du bon et le meilleur pour la suite incha’Allah

Bravo @Friskou :wink: !!! Content pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

oui je connais cette sensation tu doit te sentir léger comme une plume et le sourire ne quitte pas tes lèvres

1 « J'aime »

Merci fréro @Rav93
La délivrance sera pour bientôt pour toi ainsi que pour plusieurs membres de ce forum comme @chivas125 @strabby et @lyonnaise69100

3 « J'aime »

@Friskou macarena :joy::joy::joy: compatriote etre français c est doux cme piment profite c ton jour de gloire aujourd’hui

1 « J'aime »

toutes mes félicitations elhamdouleleh ,comme je l’es dit a notre ami friskou rester zen pour la suite pas la peine de stressé c’est bon on est français tout viendra tout seule ,profite de ta journée joyeuse

1 « J'aime »

@Friskou bonjour et Félicitations je ss contente pour toi ,
Félicitations aux nouveaux français et bon courage pour la suite.
pour ma part j’attends encore.

1 « J'aime »