@Dejzi Merci c’est gentil, j’espere que tout le monde aura sa naturalisation.
Je suis de la série 27. y’en a pas mal qui sont arrivés la semaine du 12. Le mien a pris du retard a cause de la francisation
alors, c’est 140 jours à partir du 01/09/2018.
pour @HalaMadrid, serie 27, c’est donc 133 jours. 133 jours + 01/09/2018 c’est donc autour du 12/01/2019.
ceci dit, je dois corriger la formule si les délais de traitement au niveau de SCEC sont réduit comme le dit @HalaMadrid, 
@luc45 très bien, merci beaucoup. Voyons amuse toi bien avec tes formules
Ça y est, je suis enfin la Nation Française !! 
Un immense Merci à la communauté Easytrangers pour son aide pendant toute cette période d’attente. Que Dieu vous bénisse et que vous aussi vous connaissiez le plaisir de voir votre nom dans un Décret de Naturalisation.
Maintenant que je peux traverser dans le Forum 2, j’espère pouvoir être une aide pour les autres dans ce Forum. Je continuerai à venir ici pour répondre et aider quand je le peux. Être là pour la Communauté de la même manière qu’elle a été là pour moi.
Merci sincèrement du fond du cœur. Et vive la République !
Je ne suis pas pressé mdr je veux juste mon passe port pour debut mars parce que je veux aller aux states mdr
ouais mais le temps est lent en ce moment !! surtout avec un Real moyen 
Haha ça arrive non mais comme la dame l’a dit je pense qu’ils ont des délais à respecter. Elle m’a dit qu’elle vérifie l’acte des mes parents et le mien. Si tout est bon ça partira vite
super bon courage pour la suite
bonjour est ce que tes français ou toujours pas ??
merci @Friskou c’est pour bientôt 
Merci beaucoup!!! il te reste quelque jours 
Non pas encore. Mon dossier arrivé au Scec que depuis 2 semaines
Et toi t’en es où? Ton dossier est à quel niveau, quel série. Merci
Bonjour toumai2 ,
oui je pense sauf que la préfecture dit que c’est fini et j’attends la fabrication de décret mais le SCEC insiste que non c’est pas fini et il faut attendre 4 mois donc jusqu’à décémbre 
Slt palfredo
Moi aussi j’ai reçu le même mail de la part de sgl
Mais à mon avis c’est la dernière ligne droite
Si dossier pas réexpédier cette semaine ça sera fait lundi prochain
Et j’espère d’ici le 15 novembre la boucle sera bouclée
Enfin je l’espère
Ton récépissé est de quand Stp ??
Bonjour,
Donc d’après tes calculs la série 25 seras pour fin decembre ?
@Blacko d’apres ce que dit halamadrid que l es delais sont devenu ala normal donc on serai naturalisé vers mi decembre en fin jespere vraiment
Moi aussi je pense la même chose comme toi 
Yes ! Mais certainement avant si les delais au niveau du SCEC changent.
J’espère que les délais ne changeront pas pour ceux qui leurs dossiers sont arrivés le 16/08 hope hope hope