Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Tiens nous au courant de la suite que jspr positive

J’espère aussi :pray:t4:, oui bien sûr :ok_hand:

@Sam32
désolé, je viens de voir ce que tu m’as écrit. Je n’ai pas de Rex pour le moment, j’ai dis plusieurs fois dans le forum.

Entre temps continue de vivre reste zen et positive

1 « J'aime »

Qu’es que tu as pour le moment miss ?

je proteste tu as le x en voici1:

leader du forum, très patiente, compréhensive, nerveuse par moments et enfin vient de nous démontrer qu’elle était une fille et non un garçon.voila madame. bonjour

Quelle importance? Mieux vaut se concentrer sur l’essentiel, à savoir: Comment et à qui faire le recours.

2 « J'aime »

@Sam32 J’ai que la date de mon entretien, ce que je trouves un peu « rien » donc ça sert à rien, donc’jattends d’avoir plus d’info afin de mettre un Rex

@man69 Nerveuse? Tu te trompes, je n’étais jamais nerveuse dans ce forum. Je n’aime pas juste l’injustice😃. Oui sans oublier aussi, j’ai écrit dans mon profil que j’avais pas de Rex comme ça on ne me pose pas de questions sur Rex.

bonjour,
dommage que tu ne sois pas passée une fois.qu’à cela ne tienne, tu peux faire un recours en attaquant uniquement ce que REZÉ te reproche. parfois l’agent n’a pas bien compris ton parcours ou ton dossier.
pour ma part, un avocat c’est de l('argent perdu toi seule connait ce qu’on te reproche, démonte ça et fourni les pièces justificatives avec ton français propre à ,toi, tes phrases et ta sincérité.
en plus il y a des experts en matieres de recours .fais un tour dans la rubrique dédiée. bon courage

1 « J'aime »

J’ai déjà vu des avocats faire prospérer avec succès un dossier d’ajournement.

Donc évitons de raconter des histoires sur une profession honorable.

je peux te prouver que tu es nerveuse parce que tu ne nous a pas dis bonjour ce matin. voilaaaaaa

Moi je suis convaincue qu’un avocat a la capacité de trouver des forces à votre dossier @minaa75.

Courage.

@minaa75 si c’est votre 1er dde de naturalisation, alors je ne vous conseille pas de faire un recours.

Car en cas de rejet du recours, vous augmentez vos chance de refus d’une seconde dde de naturalisation dans klk annees.

Croyez-moi.

L’administration est rancunière l’air de rien.

@man69 deja soit heureux que je partage mes savoirs mdr et ne demande pas trop, dire bonjour tout les matins c’est pas mon truck, lool

@minaa75 je suis toute à fait d’accord avec @Cocotiers, il y a aussi plein d’avocat qui font leur travaille je connais une fille qui a eu un ajournement au bout de 3mois etait naturalisé. Mais mefie toi car il ya bcp des mauvais et pense que de l’argent.Apres je te conseille la lettre que tu veux expliquer ta situation, faut pas oublier aussi les justificatifs des médecins car faut prouver tes dires, ils ne vont pas te croire avec une simple lettre. Sinon tout le monde on vas ecrire une lettre apres l’ajournement et ca seras simple

1 « J'aime »

Stp arrête de miroiter qu’un avocat peu faire
à ce que je sache c pas une divinité
On es juste là pour s’entraider et chaqu’un de nous avec tant que sois peu nos connaissance

Tout le monde a dit la même choses

1 « J'aime »

Salut cocotiers, on ne dit pas que les avocats sont inutiles. seulement chacun sait de quoi parle t on dans son dossier. si on te dit par exemple tu as fais si le jour alors que tu devais le faire la nuit l’avocat va faire quoi?
une personne de ce forum a eue le même motif d’ ajournement il y a 4 mois, elle a fait elle même son recours en démontrant que c’était faux la décision de la prefecture et elle a eu raison.
cette personne anime ce forum avec nous donc il faut relativiser

1 « J'aime »

Oui c’est incroyable mais bon on fait avec y a pqs d’autre choix

@Sam32 ne dépossédez personne aussi bien de son expérience que de sa compétence ok?

Je le redis, de nombreux cas sont débloqués par les avocats, et ceci jusqu’au conseil d’Etat.

On connais mnt tes coup de guele dès que une personne n’es pas d’accord avec toi pren une tasse de thé et reste cool