Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Merci bien pour cette précision Alou78

du calme SAM32 on cherche juste à mieux expliquer certaines choses, je te comprends mais bof laisse passer l’orage.

de coté cocotiers on va tout doucement , pas de colère allons tout doucement on va y arriver
n’oublie pas bébé en convalescene

1 « J'aime »

J’ai aucun intérêt ici je suis déjà naturaliser je suis là pcq le forum es bien et des gens sont super
Et je veux amener ma piere à l’ediffise Voilà c tout
Et partager ma propre expérience

s’il vous plait, evitez les caprices, on ne vas pas aider les gens on se gueulant dessus. Respectez l’avis des gens, et evitons de faire des remarques. On dit l’opinion qu’on a ensuite si les gens ne se pas d’accord disez vos opinion et donner des arguments,on peut faire un debat calmement. Si vous avez rien a dire a part de insulter et être irrespectueux, soulant, etc ne faites pas des remarques. Je dis pour tout le monde, car ça arrive beaucoup de fois et de plus en plus souvent. C’est un peu fatiguant. Merci beaucoup pour votre compréhension. Et ne faites pas de remarques suite à cela si vous avez quelque chose à dire sur ça dite moi en privé, et arrêtons de polluer le Forum. Merci encore

on le sais mais merci d’être la avec nous .laisse passer le vent stp.

Commencez par renseigner vos rex. Le partage commence par là.

Tjr dans la provocation je vais suivre l’avis de @Dejziet celle de @man69 et ne plus te répondre

Et Ps: il y a une différence entre avoir une opinion contraire et porter un jugement de valeur à l’encontre de quelqu’un.

Et jusqu’à preuve du contraire, c’est vous qui êtes en tort. Defendez vos positions comme tout le monde, sans outre passer ce droit.

Je suis d’acoord avec @Dejzi il s’agit d’un forum d’entraide calmons nous il est tot encore pour s’embrouiller et c’est vrai que je suis inscrite depuis pas très longtemps mais ces derniers temps il y a beaucoup d’animosité sur le forum chacun a le droit d’avoir son opignon. Et @Cocotiers a raison remplissez vos rex pour ce qui ne l’ont pas encore faire c’est relou de répéter 15 fois la meme chose

1 « J'aime »

Oui c’est clair la vie ne s’arrere Pas la :wink:

@minaa75 je suis vraiment désolée pour toi j’espere que tu réussira a être naturalisé quelque soit la décision que tu envisage recours ou autre. Je suis egalement en alternance j’espere vraiment que je ne vais pas être ajourné pour ressources insuffisantes car c’est ma hantise depuis que j’ai envoyé mon dossier et je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela peut m’arriver car je n’ai jamais travailler en cdi ou cdd jusqu’a present c’etais seulement de l’alternance. Tiens nous au courant en tout cas

Tu as plein de haine et de mépris sûrement tu as eu un pb dans ta petite enfance relis ce que j’ai écrit tu te prend pour qui ???

Dejzi n’aggrave rien ,ne confond pas non plus blagues et remarque ni rigolades et insultes.
j’ai connu des forumistes très agréables entre janvier 2018 et juillet 2018:
exemple KEKE, bobdelyon, fb91 ,citrus arafat, et bien d’autres c’etait une famille.
nous sommes très loin du compte là , ressaisissez vous

Vos propos vous engagent.

Ceux qui apprécient mes conseils et mon soutien ici me donnent joie et courage.

1 « J'aime »

Calmez vous les amis c’est bon oubliez et revenons au sujet principal qui est la naturalisation !!!

1 « J'aime »

@Sam32 S’il te plaît, déjà pour commencer la vie personnel de la personne concerné de son enfance ou peu importe ne te concerne pas. Elle t’explique juste que tout à l’heure quand tu lui a dit qulle afait des caprices ou je sais quoi etais un jugement, et d’ailleurs je suis toute à fait d’accord. Et tu viens de continuer ici aussi en disant si elle avait des problemes apparavant. J’ai juste envie de te dire ignore et continue ton aide. Si tu veux aider, ecrit ton Rex sur ton profil. Merci et n’essaye de faire des remarques sur la VIE personnel des gens. Bien à toi

1 « J'aime »

Pour unleader tu fais pas grand chose pcq avant tout moi j’ai agresser personne ok si vous n’ete Pas capable de comprendre la détresse des gens alors là elle n’a rien à faire ici

@man69 , Je suis ici depuis 2 ans et j’ai connus ces Leaders et ces amies moi aussi et sont devenue Français. J’aggrave rien. Je dis juste la realité pck même si on fait des blagues, les blagues doient etre vraiment des blagues et pas blessante. Il y a des personnes qui se permettent après tout. Et je ne confont rien du tout. Je sais ce que je dis. Et je demande d’arrêtez s’il vous plaît avec ce sujet,Merci

@minaa75 je disais que si c’est votre 1er demande de naturalisation, alors je ne vous conseille pas de faire un recours.

Car en cas de rejet du recours, vous augmentez vos chance de refus lors d’une seconde dde de naturalisation dans klk annees.

Croyez-moi.

L’administration est rancunière l’air de rien.