Si tu as bien lu j’ete de ton avis et de plus lui répondre ensuite elle as encore attaqué si je renseigne pas mon rex pcq j’ai l’es déjà écrit mais dans le forum pour les gens qui me l’on demander
@Sam32 o lala… j’ai bien vu tout ça. Mais tu a fait un Jugement et sa tu a pas pu t’empecher en la laissant tranquille mais en lui disant qu’elle as des caprices. Quand quelqu’un n’est pas d’accord avec elle. Je veux juste te dire si tu veux lui faire une remarques faite le en privé et non polluer le forum. Les gens quand ils vont venir ici pour poser une question, vont meme avoir peur de la poser par peur d’avoir une remarque blaissante. Tu sais moi j’ai repondu a des questions " ou font déposée le dossier de naturalisation" car tout le monde ne saitpas que c’est à la prefecture. Tu vois c’est assez debile la question, mais je lui ai jamais fait la remarque " oh tu vis ou toi? " c’est juste ça qui faut comprendre. Ne continuer pas a ce sujet et remettant nous sur le sujet de naturalisation.
@minaa75 beaucoup de courage à vous. Moi aussi j’ai eu un ajournement mais de la prefecture en 2015. Et à cause ce que je vous expliquais précédemment, je n’ai pas fais de recours et j’ai attendu 2 ans.
@man69 je relativise. Je ne parlais pas dans l’absolu croyez-moi.
Merci pour votre message. 

OK OK
DEJZI
COCOTIERS
SAM 32
à votre avis combien de naturalisès ce soir?
merci beaucoup calme toi l’autre va aussi se calmer, la FRANCE avance.
le débat est clos, je te laisse les clés du portail pour le fermer définitivement
vive la France
Moi je tablais plus sur le soir du 30 octobre, en tenant compte de l’évolution de l’historique des sorties décrets.
Mais pourquoi pas ce soir en effet? 

.
Nous sommes nombreux dans cette ligne droite.
Oui la raison pour laquelle je demande s’il y a quelqu’un qui peut me renseigner par expérience
Chaque semaine on y a droit finalement
@Sam32 faut respecter les leaders…Ils y consacrent leurs temps et leurs énergies( personnellement je pourrais pas) sans salaire pour les nouveaux venue comme toi.
Il ya des règles à respecter ici…
est ce que j’ai dis un mot sur la profession d’avocat?
la vérité parfois blesse mais prendre un avocat pour contester une décision du ministère sur une procédure de naturalisation c’est du perte d’argent, car se faire naturaliser est une faveur non pas un droit.
J’espère qu’on arrête de chercher la petite bête et discréditer qq’un qui cherche à aider les autres
(l’intéressée m’a remercié et n’a rien dit pourquoi tu te mêles de ça)
Mais bon sang de bonsoir vous allez arrêter !!! Comme a dit @Sam32 tout etait rentrer dns l’ordre p venir en rajouter une couche !!! C’est bon debat clos @firojojo @Jack75. S’il te plait @Cocotiers ignore les derniers messages 
@Mama75
y’a rien de mal , juste j’ai réagis sur un message que je viens de le lire.
faut parfois arrêter d’attaquer les forumiens gratuitement, l’autre fois elle s’est sentie visée alors que mon message était généralisé.
Là elle m’accuse de ché pas quoi par rapport aux avocats, alors que mon message c’était pour réconforter @minaa75 et lui conseiller.
oui prendre un avocat pour contester une décision du ministère c’est du perte d’argent et les 1% qui réussissent ne peuvent pas devenir une règle
je demande à @minaa75 de rejoindre le groupe facebook naturalisation et détailler son parcours y’a l’admin et les modéros qui peuvent te répondre et te guider
Bon courage je te souhaite que le meilleur
Chacun a un passé, un vécu, une personnalité et surtout une opignon. On ne peut pas tous etre d’accord les uns avec les autres tu es totalement libre de pensé que prendre un avocat est une perte d’argent comme elle est totalement libre de pensé que c’est une profession qui est totalement honorable. Chacun son point de vu maintenant vous avez chacun d’entre vous exprimer les votres sa s’arrete la il n’y a pas a débatre sur ca, ce n’est ps pq le forum a été crée. Enfin bon je ne vais pas moi non plus en rajouter une couche et polémiquer sur sa, ce sera mon dernier message sur ce sujet la. En esperant qu’il y est un decret ce soir pour toutes les personnes qui attendent leurs nom bonne journée a tous.
cocotiers stp, ne réagis. reste zen.
débat est clos svp restez tranquille
firojobo, garde ton calme c’est fini
Décret ou pas décret les pronostics !!!
Qui paye ça tourner @man69
bonjour
Moi je vous conseil de faire un recours si vous avez des éléments qui peuvent prouver
votre insertion professionnelle
Chercher rapidement un travail adapter a votre handicap même à mi temps
Moi j’ai eu 2 refus + un ajournement
Le premier refus j’ai pas fais le recours et le deuxième refus j’ai fais un recours Rezé a maintenu je refus
3 eme demande ajournement j’ai fais moi même le recours et mon dossier est au scec.
Plusieurs personnes mon dis d’abandonner même les avocats.
Heureusement je ne l’ai pas écouter.
Faire un recours est un droit.
Meme si la nationalité n’est pas un droit
L’agent de la préfecture a donné un avis favorable il a bien compris votre situation donc faite un recours et expliquer bien et surtout il faut mettre des justificatifs
Bon courage qui ne tant rien n’aura rien
J’ai deja lu une histoire d’une personne qui touche la AAH (allocation pour personne atteinte d’un handicap)
Ajournée puis naturaliser.
Il ne faut pas baisser les bras
Bonjour à tous.
Des nouvelles de la série 25? Savez-vous quelle série est en traitement chez Scec ? Merci, on croise les doigts poour un décret ce soir avec plein de naturalisés. Soyez heureux et mangait des pommes vertes